Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1) Un psychopate ou un nouveau personnage illustre?

Aller en bas

1) Un psychopate ou un nouveau personnage illustre? Empty 1) Un psychopate ou un nouveau personnage illustre?

Message par Ike Dim 31 Jan - 23:47

Ike-)Hé, t'en a eu plein, des copains, toi? Bah moi oui, j'en avais eu, j'en avais eu. Ouh la, j'aurais besoin d'un copain moi. C'est ridicule,je parle à mon famas, nan, pire encore, je parle tout seul. Mais bon, je suis tout seul, quoi de plus normal? Il faut que je trouve une idée pour pas finir mais jours ici... Oh, je sais ce que je vais faire! Je vais prendre un Scorpion-AT et me barrer d'ici! Ouai, ca c'est une bonne idée.

Il prit un engin volant double rotor et essaya de le démarrer.
Il essaya...
Il réussit à le démarrer...
BOUM!Un rotor péta.

Ike-)Peuh...La vieille machine!*tousse* Haha, on est pas sortit de l'auberge!

L'autre rotor péta...Et il péta de rire.

Ike-)Ouh, ouh, c'est pas avec c'te machine que je m'envoler,tiens!Oh, je vais me pisser dessus,tellement c'est rigolo.

Un jeune Nav'i était entrain de le regarder...

Nav'i-)Hé,tu te crois ou, la?

Ike fût surpris par la présence du Nav'i ici.

Ike-)HAAAAAHAAAAA.Dés...Hé.Mais je me crois chez moi,pourquoi?

Nav'i-)N'importe quoi. Aller, sort de cette machine.Avant que je te botte.

Ike-)N'importe quoi de même pour toi! Je te signale que moi je peux faire mieux que "botter", je peux t'enfoncer une 5.56 dans le crâne, pas vrai Acer*? Mais bon, je vais pas faire ca, je vais gentiment sortir pour ton plus grand bonheur, mec. MAIS TROUVE MOI UN SCORPION-AT QUE JE FILE D'ICI!

*Acer étant le Famas d'Ike

Ike

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum