Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le lien [PV Jerwan]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Dim 28 Fév - 13:09

Le baiser paraissait plus tendre que la première fois,une sensation qui commençait à devenir quotidienne mais tout aussi agréable.
Ça y est,Jeriwan avait enfin trouvé un équilibre,un nouvel homme était né en lui,un homme qui n'avait plus peur de rien sauf que de perdre sa bien aimée.

Il emmena Neykra près des hamacs pour qu'elle se repose un peu.

-Voici mon hamacs,il m'appartient depuis longtemps et je suis le seul à avoir dormit dedans,je n'aime pas que l'on touche à mes affaires,mais bien évidemment toi tu peux me l'emprunter,je n'ai pas vraiment envie de faire un somme à l'heure qu'il ai,je pense que je vais nourrir Say'to et te préparer un équipement pour demain.

Neykra se coucha dans le hamac de tout son long.Jeriwan la contemplait et une fois celle ci bien installée il déposa un baiser sur son front et descendit jusqu'à ses lèvres.

-Fais de beaux rêves,murmura t'il.
Demain tu apprendras à vivre comme un chevaucheur.

Jeriwan s'éloigna d'elle tout en la regardant plonger dans un sommeil profond et mérité,et se retourna en direction du centre du village.
Peut être avait-il enfin trouver la personne qui donnera un réel sens à sa vie?En tout cas c'est ce qu'il espérait.

Jeriwan se mit à réunir son équipement et en confectionna un spécialement pour Neykra,la nuit commençait à tomber,tout commença à devenir fluorescent autour du village,Jeriwan finit son travaille et alla au bord de la frontière du village qui donnait sur le vide.
Say'to à ses cotés dévorait les fruits que Jeriwan lui avait ramené.

-Mon grand,je suis fier de toi,tu es vraiment la plus merveilleuse des bêtes.
Jeriwan repensa à Neykra.
J'espère que bientôt elle voguera avec nous dans le ciel.Il se retourna vers Say'to.
Et toi et moi,nous aurons tôt ou tard des comptes à régler avec Tsep'tey,plus jamais il ne touchera à quelqu'un que j'aime...

Say'to déploya ses puissantes ailes et rugit dans la nuit tombante.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Dim 28 Fév - 18:49

Jeriwan avait emmené Neykra dans son hamac dans lequel notre jeune Na'vi s'endormie presque tout ausitôt. Un sommeil sans rêve, seuls quelques cris de bête de temps à autres. Neykra se tortillait dans tous les sens. Les cris devenaient de plus en plus Na'vi, ils étaient passé du cri d'Ikran au cri de Na'vi.
Les cris de sa mère...ceux de son père.

Neykra se réveilla en sursaut, en sueur. Neykra observa autour d'elle, tout était calme, beaucoup de hamac étaient remplis, certains étaient vides. Tout ce qui a de plus banal. Neykra marcha à quatre pattes, descendi du hamac et se dirigea vers le milieu du village. Elle n'arrivait aps à se faire à l'idée qu'elle était chez elle, enfin, un peu quand même. Neykra entendit un cri d'Ikran. Elle se tourna vers la provenance du cri et reconnu Say'to. neykra sourit et se dirigea vers le bord du village. Devant elle se dresser maintenant Jeriwan,de dos. Neykra s'avanca vers lui et entoura son ventre de ses bras, se collant contre son dos. Avant elle était comme...vide. Quand elle était avec Jeriwan, elle vivait, elle respirait. Neykra posa un baiser furtif dnas le cou de Jeriwan et posa sa joue contre ses homoplates.

-Je t'aime.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Dim 28 Fév - 21:39

Jeriwan était en train d'observer les magnifiques lueurs du ciel pendant la nuit,les couleurs de celui ci étaient magnifiques.Soudain,il sentit une chaleur derrière lui,des bras entourèrent son ventre,un doux baisé vint se poser dans son cou.

-Je t'aime.

Il devina aussitôt que que Neykra c'était réveillée,sans se retourner mais en tenant les bras de celle ci,il s'exprima.

-Quelque chose ne va pas?Tu devrais dormir,il est tard et demain une dure journée t'attend tu sais.
Si tu te poses la question du pourquoi je ne t'ai pas rejoins après avoir tout organisé,c'est parce que j'avais besoin de m'éclaircir les idées devant se spectacle que notre ciel nous offre,tout est allé si vite hier que je n'ai pas eu le temps de m'en remettre...


Jeriwan enleva les bras de Neykra de son ventre et se mit face à elle.
Il caressa son visage et sentit de la sueur au niveau de ses tempes.

-Ah,tu as fait un cauchemar toi non?
Jeriwan l'invita à s'assoir au bord de la montagne,celle ci accepta.
Il s'assirent tous deux et Jeriwan la pris dans ses bras,puis colla sa tète sur son torse.

-Tu peux tout me dire tu sais,j'en ai moi même fait pendant un temps en repensant à mon père et ce qu'il avait subit,mais Say'to était la pour me réconforter,je dormais souvent à ses cotés,ton Ikran peut être ton plus grand et fidèle ami si lui et toi allez au delà de la relation,Na'vi/Animal,Maitre/Monture.A présent,il vaut mieux que l'on dorme tous les deux,je resterais à tes cotés si tu le souhaites.

Say'to se mit derrière les deux Na'vis,déploya ses ailes autour d'eux pour leur faire partager sa chaleur corporelle...
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Dim 28 Fév - 22:10

-Tu peux tout me dire tu sais,j'en ai moi même fait pendant un temps en repensant à mon père et ce qu'il avait subit,mais Say'to était la pour me réconforter,je dormais souvent à ses cotés,ton Ikran peut être ton plus grand et fidèle ami si lui et toi allez au delà de la relation,Na'vi/Animal,Maitre/Monture.A présent,il vaut mieux que l'on dorme tous les deux,je resterais à tes cotés si tu le souhaites.

Neykra aprouva d'un signe de la tête tandis que Say'to déploya ses ailes et les envelopérent. Neykra et Jeriwan s'allongèrent. neykra posa sa joue sur le haut du torse de Jeriwan, le sentir près d'elle la rassuré, la calmé, lui redonnait confiance en elle. Elle l'aimait, peut être était-ce que l'on appelait plus communément la magie de l'amour. L'amour donnait des ailes ? Oh ca oui.
Tout était allait si vite et pourtant c'était presque comme si Neykra était destiné à Jeriwan, comme-ci elle ne pouvait faire autrement mais elle l'aimait et donc cela rendait les choses encore mieux.

Neykra sentit la main de Jeriwan encercler son ventre. Neykra sentait la chaleur de Jeriwan contre elle. Malgré tout, elle avait peur de se rendormir. Elle ne voulait pas que les cris retentissent à nouveau...
Malgré ses réticenses, la fatigue vint tout de même la gagner et ses paupière tombérent lentement.

Les crics avaient disparus, seul une lueur jaune claire persistait devant les yeux de Neykra, la lueuer augmenta pour laisser place au ciel, un ciel remplie d'Ikran avec leurs maîtres et parmis les Ikrans, il y avait des oiseaux de fer. Neykra commencait à tremblait, le bruit était insoutenable, tantôt un coup de mitraillette, tantôt un cri de Na'vi que l'onv enait de tuer...Dans le ciel se distingua bientôt un ikran jaune et noir. Neykra reconnu son père, elle voulait le rejoindre mais son Ikran était trop lent, elle n'arrivait pas à le rejoindre. Neykra commencait à transpirer contre jeriwan, elle tremblait.
Puis devant elle surgit bientôt un oiseau de fer qui fonça vers son père. Neykra tenta de le prévenir, mais ses cris furent noyés dans le brouaha. Devant ses yeux, elle voyait l'oiseau de fer tirait sur son père.

-PAPAAAAA

Neykra se réveilla en un éclair, elle se redressa tout en criant, elle n'en avait pas conscience...Neykra sentit des larmes glisser sur ses joues. Son corp tremblait, elle transpirait...sa respiration sacadé laissait bientôt place à une respiration plus lente. Neykra ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda devant elle.

-Meurt pas...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Dim 28 Fév - 22:39

-PAPAAAAA

Jeriwan se mit à sursauter,par réflexe d'auto défense,il sorti sa dague et s'apprêta à rugir.Fausse alerte,il vit Neykra,assise en train de pleurer et regarder droit devant elle.
Jeriwan rangea sa dague et calma Say'to qui avait lui même était surpris ce réveil si soudain.
Il alla aux cotés de Neykra.

-Meurt pas...

Il l'observa,les yeux inquiets.

-Les cauchemars font parties des épreuves de la vie,il faut les surmonter pour pouvoir avancer,les miens ne se sont pas effacés comme ça,mais je suis la Neykra,je suis la pour t'aider à les oublier ou à mieux les faire passer.

Pour l'instant,il n'y avait qu'une seule solution pour que Neykra dorme,Jeriwan se retourna vers Say'to et se lia à lui.

-Vas chercher une épine des ronces du lac sacré...


Il n'avait pas le choix,Jeriwan ne pouvait recourir à autre chose pour faire oublier ses cauchemars à Neykra.

Quelques minutes plus tard Say'to revint avec une ronces dans la gueule,il la déposa aux pieds de Jeriwan,celui ci y arracha une très grande épine.
Il s'approcha de Neykra et passa son bras autour d'elle.

-Si tu ne peux dormir seul,alors cet épine te plongera dans un sommeil forcé,elles ont la réputation d'endormir les gens qui s'y piquent,c'est la seul solution.

Il planta l'épine dans le bras de Neykra sans qu'elle ne puisse répondre et aussitôt celle ci plongea dans un sommeil forcé,impossible à casser que par le même genre d'épines.

Jeriwan la posa délicatement sur l'herbe et entoura ses bras sur sa fine silhouette,plaqua sa tète contre la sienne et la rejoignit aux pays des rêves...
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] - Page 2 Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum