Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groupes d'utilisateurs

3 participants

Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Groupes d'utilisateurs

Message par Lenaya Sam 16 Jan - 23:31

Savant à l'avance que ce forum ne regorgerait pas membres, nous avons décidé de faire le strict minimum au niveau des groupes : humains, avatars et na'vis.

Néanmoins, les remarques qu'à pu me faire le piaf et la fiche RP de Kéké m'ammènent à penser que le peu de membres que nous aurons sera hors norme ^^ à partir de là, voudriez vous un remaniment des groupes ? Si oui, pour y voir apparaître/modifier/disparaître lesquels ?
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Re: Groupes d'utilisateurs

Message par Lite Sam 16 Jan - 23:35

Hum...
Les Avatars sont (à mon sens) inutiles. Ce sont des humains avant tout.
Sauf si, au cours de leur RP, Eywa en vient à les accepter définitivement comme Na'vis...

Peut-être qu'on peut faire un groupe "Bêtes" (ou équivalent ^^) si plusieurs personnes décident d'en incarner (pour l'instant je pense pas que ce soit nécessaire...

Peut-être que pour les Na'vis, vous devriez faire des groupes pour les différentes tribus.
"Cavaliers Ikrans", "Cavaliers [chevaux]" "Clan des Chants", Clan de bidulle chouette et tout ^^
(pour les humains: "chercheurs", "militaires", pourquoi pas le groupe des "pilotes d'avatars" (là ca pourrait être justifié ^^)
On pourra au fur et à mesure faire des nouveaux clans, avec des nouvelles montures (pourquoi pas faire un clan où ils savent monter le truc que Neytiri a à la fin ^^), du film, ou inventées ;)

Lite

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Re: Groupes d'utilisateurs

Message par Lenaya Sam 16 Jan - 23:40

*Chevaucheurs d'Ikrans et Cavaliers, oui j'y avais pensé.

Le truc c'est que sur tous les autres forums (oui oui, il y en a un paquet) RPG d'Avatar, c'est ce que l'on retrouve. Je ne voulais pas faire pareil, mais c'était cette remarque que Le Piaf m'avait faite justement :P Après, on demande de le préciser dans la fiche RP. A mon sens, c'était suffisant.

Les Avatars ayant une fiche RP bien à eux, ils ne rentrent ni dans le groupe des humains ni dans celui des Na'vis... du moins à mon sens.

Je verais avec Na'his, nous en discuterons ainsi que pour cette histoire de bête ^^
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Re: Groupes d'utilisateurs

Message par Lite Sam 16 Jan - 23:55

ok ^^

Et puis bon... Vous avez fait revenir les humains... (je sais pas comment c'est sur les autres forums, mais ça reste assez classique (normal ^^))
Mais... Vous pourriez aussi mettre une autre race sur Pandora, qui soit opposée aux Na'vis... Ou alors des Na'vis qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout pareils que ceux qu'on connait.
Ca pourrait faire que ceux-là sont tellement dangereux que les Na'vis et les Humains s'allient (O..O) contre ces nouveaux ennemis.

Fin, on peut inventer plein de trucs ^^
Mais je trouve que ce serait une erreur de considérer que tous les Na'vis sont identiques et amis entre eux...
Même en respectant Eywa, il ya toujours la lutte pour la survie et l'évolution... Il se peut que des êtres aient évolué plus que les Na'vis (ou un peu moins), dans des manières différentes, qu'ils n'aient pas les mêmes coutumes ni les mêmes besoins...
Parce que Eywa veille à l'équilibre de la nature, mais elle ne protège certainement pas ses enfants des prédateurs et du cycle de la vie...

Lite

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Re: Groupes d'utilisateurs

Message par Jeriwan Dim 17 Jan - 13:40

Les Avatars sont (à mon sens) inutiles. Ce sont des humains avant tout.
Sauf si, au cours de leur RP, Eywa en vient à les accepter définitivement comme Na'vis...

La je suis pas d'accord,je préfère qu'on différencie les Avatars des Na'vis,on risque de se perdre sinon et en plus qu'est ce que ça coute?

On pourra au fur et à mesure faire des nouveaux clans, avec des nouvelles montures (pourquoi pas faire un clan où ils savent monter le truc que Neytiri a à la fin ^^), du film, ou inventées ;)

La encore je rebondis,le "truc" en question est certainement l'un des plus gros prédateurs de Pandora,il ne se dompte pas comme ça et on l'a bien vu dans le film,un clan qui maitriserai ces bêtes serait un désavantage pour les autres au vu de la puissance de l'animal.

Peut-être que pour les Na'vis, vous devriez faire des groupes pour les différentes tribus.
"Cavaliers Ikrans", "Cavaliers [chevaux]" "Clan des Chants", Clan de bidulle chouette et tout ^^
(pour les humains: "chercheurs", "militaires", pourquoi pas le groupe des "pilotes d'avatars" (là ca pourrait être justifié ^^)

Ça me va pour ça,mais ça risque pas d'en faire beaucoup des groupes si on s'y met?Enfin si ça dérange pas,moi je suis okay.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Groupes d'utilisateurs Empty Re: Groupes d'utilisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum