Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mode d'emploi] Participer à un contexte existant

Aller en bas

[Mode d'emploi] Participer à un contexte existant Empty [Mode d'emploi] Participer à un contexte existant

Message par Lite Mer 10 Fév - 23:01

J'ai vu un contexte qui m'intéresse! Mais je connais personne! J'ai le droit de RP avec eux? Y voudront sûrement pas de moi é_è...
Mais si mais si ^^ Voilà comment vous pouvez monter dans le train en cours de route (et ouais, sur ce fofo c'est permiiis \o/)

1) Chaque contexte est répertorié dans cette section, sous sa forme résumée. Il vous suffit de vous inscrire dans ce contexte, pour que les membres de ce contexte(ou ses organisateurs) vous donnent un rôle.

2) Vous avez évidemment le droit (c'est même conseillé) de suggérer ce que vous aimeriez faire dans ce contexte. Attention toutefois: respectez vos aînés qui ont fait évoluer le contexte avant vous. Vous ne pouvez pas débarquer et tout chambouler... Ecoutez leurs conseils ;)

3) Comment s'inscrire? > Et bien vous postez dans le topic du contexte, en indiquant:
  • Lien vers la présentation du personnage
  • Ce que vous aimeriez faire dans ce contexte
Puis vous attendez que vos aînés vous répondent...



***********
+ Gérer son contexte
+ Créer son contexte

Lite

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum