Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remaniements

2 participants

Aller en bas

Remaniements Empty Remaniements

Message par Lite Ven 12 Fév - 15:00

Bonjour à tous ^^

Comme vous avez pu le voir, il y a eut quelques remaniements de la zone RP.
Ce topic est là pour récolter vos impressions, et suggestions (si vous en avez).

J'en profite pour vous annoncer officiellement que les affrontements arrivent bientôt!
Il est fort probable que nous organisions pour vous à certains moments des sortent de festivités entre clans (cela concerne les Na'vis mais aussi les humains), pendant lesquelles vous pourrez vous mesurer aux membres des autres clans et montrer votre force et votre courage!
Je pense faire aussi quelques épreuves avec les Ikrans, avec des courses ou des défis avec des obstacles, des choses à récolter, etc.

Tout cela sera intégré au système de combat, qui sera adapté pour les occasions!

(D'ailleurs, je précise ça ici, pour pas que vous soyez surpris plus tard: je pense proposer à mes amies admin des rites pour vos montures!
Eeeeh oui C'est quoi cette manie de croire que vos Ikrans sont tombés du ciel è_é
Jvais vous pondre un entrainement moi, avec des conditions pour avoir votre propre Ikran. nan mé oh!

Donc pour ceux qui en ont déjà mis dans leur RP, désolé pour vous, mais l'épreuve va être obligatoire.
les autres, vous aurez tout le temps et le loisir de le faire quand vous vous sentirez prêts ^^

> Je vous communiquerai les modalités quand nous nous seront mis d'accord avec les admins (oui parce que là ya que moi qui cause ce n'est pas officiel... Mais ça a de grande chance de le devenir mouhahaha)

Lite

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Remaniements Empty Re: Remaniements

Message par Lite Ven 12 Fév - 16:35

Autres changements:

- déplacement de la section "Avatar, le film" dans la zone de détente.
- Blabla se nomme désormais "le Coin des Membres"
- News et Entraide se nomme désormais "Faire le Point"

Vos commentaires sont bienvenus!
Si vous avez des questions sur le pourquoi du comment, surtout n'hésitez pass!

Lite

Messages : 136
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Remaniements Empty Re: Remaniements

Message par Lenaya Lun 22 Fév - 22:54

Création d'une nouvelle section ! Les Affrontements qui récapitulera toutes les règles du RPG du forum, les combats vont donc pouvoir commencer.

Par contre, afin de pouvoir utiliser correctement le dé, nous vous demanderons un ajout dans vos fiches RP : votre Volonté /!\ uniquement entre l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air ! Les Volontés Sauvage et de l'Autre sont particulières.
Vous trouverez plus d'explications ici, nous nous excusons de la gêne occasionnée et restons ouverts pour toute question ou commentaire ;)
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remaniements Empty Re: Remaniements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum