Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1:La découverte de l'animal

Aller en bas

1:La découverte de l'animal Empty 1:La découverte de l'animal

Message par Jeriwan Sam 16 Jan - 18:47

Alors que le soleil venait de se lever sur le camp,Jeriwan était déjà debout en train de rassembler son équipement,le chef du camp,Et'kan,lui avait confié la tache d'emmener les plus jeunes du peuples à la découverte de leurs futurs montures;les Ikrans.Les enfants,à sa plus grande surprise étaient tous déjà près à le suivre,il sentais une excitation dans leur façon de parler et de se comporter,ils lui rappelaient sa jeunesse lorsque il avait faillit se faire tuer par un Ikran et que son père l'avait sauvé.

J-Bon très bien les enfants,nous allons nous diriger vers le Nord,au sommet de Yextclam,la ou l'on voit les montagnes flottantes avec la perfection la plus optimale,suivez le guide!

Jeriwan commença sa marche en vérifiant tranquillement que les enfants le suivais bien.Au bout de quelque heures de marche,la fatigue se voyait sur le visage de chaque enfant à peine âgé de 9 ans.

J-*rie*Eh bien mes pauvres,je ne vous facilite pas la tache!Nous allons nous reposer ici et nous reprendrons le voyage lorsque le soleil sera au plus haut.

Beaucoup d'enfants commencèrent à entamer une sieste,d'autre s'étaient couché sur le dos observant le ciel ainsi que les volatiles qui effectuaient leurs dansent.Lorsque le soleil fut au plus haut,Jeriwan et les enfants continuèrent leur voyage et arrivèrent au sommet Yextclam.

J-Maintenant les enfants,restez ici.

Jeriwan s'avança et effectua un rugissement qui domina les plaines.Une ombre au loin,s'approchait à une vitesse fulgurante à tel point qu'à chaque souffle,elle se rapprochait de plusieurs vingtaines de mètre.Lorsque la bête sortit de l'ombre,un volatile grand de plus de 4m s'afficha devant les yeux des enfants,déployant ses ailes gigantesques et se posa face à face avec Jeriwan.

J-Mon beau,encore une fois,tu n'as pas trainé à venir à moi,les enfants,je vous présente mon Ikran;Say'to.

Les enfants étaient ébahit devant la bête,l'un d'entre eux,plus curieux que les autres s'avança vers la bête et voulu la toucher.

-Héhé tu ne me fais pas peur,moi quand je serais grand je dompterai le Toruk'makto et tu passeras pour une vermine à coté!

L'enfant tira la langue à la bête.Jeriwan le regardai en souriant.

J-tu sais,il en faut jamais sous estimer un Ikran,quelques soit son age,sa taille ou son sexe.Les enfants,comme vous le voyez,un jour vous dompterez une de ces bêtes.

Les enfants tournèrent la tète en direction du doigt de Jeriwan et virent un nombres inouïe d'Ikran accroché aux montagnes,ils restèrent tous bouche bée.

J-Oui les enfants,un jour vous les monterez et vous serez aussi libre qu'eux,aussi léger que le vent et aussi rapide qu'un éclair!

Jeriwan monta sur Say'to et plongea dans le vide.Les enfants le regardèrent,des étoiles dans les yeux le voyant effectuer des péripéties avec son animal,ils se voyaient tous le faire un jour.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1:La découverte de l'animal Empty Re: 1:La découverte de l'animal

Message par Jeriwan Dim 17 Jan - 14:22

Alors que Jeriwan montrait son talent de chevaucheur au enfants,l'un d'entre eux c'était éclipsé en douce pour se rapprocher d'un énorme rassemblement d'Ikrans non loin de l'endroit ou ils étaient.L'enfant se retourna vers un de ses camarades.

Pssst,tu viens?On va aller les voir de plus près,Jeriwan ne remarquera pas notre absence,hihi!

Son camarade lui fit un signe de tète pour donner son accord,tout deux partir silencieusement de leur groupe et piquèrent un sprit vers les regroupements d'Ikrans.Au bout de quelques mètres les enfants c'étaient caché derrière un petit buisson rougeâtre au feuilles fluorescentes.Ils observèrent les bêtes de très près,celle ci ne semblaient pas les avoir remarqués,lorsque l'un d'entre eux,voulant se rapprocher d'encore plus près,tomba et froissa le buisson qui sonna d'un crissement de branches...

Oh non!Regarde!

Des Ikrans,effrayés par ce bruit soudain et se sentant en danger chargèrent les deux enfants avec une rage effroyable.
Tandis que Jeriwan continué ses danses avec Say'to,les deux enfants hurlèrent de toutes leurs forces en sa direction.Il ne lui fallut qu'un simple regard pour distinguer les Ikrans en furie foncer droit sur les deux enfants,ainsi que le groupe d'élèves qu'il avait laissé.

J-Oh nom d'Eywa que....NON!Say'to,on fonce!

L'animal entama un incroyable battement d'ailes et se projeta en direction des enfants à une vitesse folle.Jeriwan prépara son arc et une flèche qu'il pris soins de tremper dans un produit qui avait le pouvoir d'endormir les Ikrans trop nerveux.Lorsqu'il arriva à quelque volées de l'endroit ou été les enfants,les Ikrans sauvages eux,commencèrent à piquer sur ceux la.

J-AAAARRRGGHH!!

Jeriwan tira sa flèche qui transperça un Ikran prêt à ouvrir sa gueule pour gouter du Na'vi.De force,il fit atterrir Say'to devant les enfants et sauta de son dos en détachant sa tresse.Les Ikrans sauvages s'arrêtèrent,observant l'homme prêt à charger.
Say'to déploya ses grandes ailes pour intimider les plus nerveux des Ikrans sauvages;Say'to était plus grand qu'un Ikran habituel,ça couleur était plus sombre,sa croissance avait fait de lui un Ikrans redoutable au combat.

J-Les enfants ne vous inquiétez pas,ne dites rien et laissez moi faire,c'est une situation bien délicate dans laquelle vous venez de vous mettre!

Jeriwan s'avança et rugit:YAAAAAAAARRHHH!!
Certains Ikrans s'envolèrent et prirent la fuite,mais quelques uns d'entre eux plus coriaces,restèrent et observaient sagement le comportement de l'homme.Jeriwan sortit trois flèches trempées dans le produits endormeur et se mit en position,prêt à les décocher.
Say'to,un animal intelligent,s'interposa entre Jeriwan et ses confrères;il rugit face à eux avec une hargne sans précédent.

WOAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Sayt'o se mit à charger et en quelques secondes,tous les Ikrans s'étaient envolés,pris de peur face à l'imposante morphologie de la bête.

J-Encore une fois je te dois tous mon beau.S'exprima Jeriwan caressant sa longue crêtes.

Les enfants je ne vous félicites pas,vous avez commis une erreur qui aurait pu vous faire perdre la vie!A votre age j'ai faillit y perdre un bras,ce n'est pas parce que vous êtes née sur ce camp que vous arriverez à dompter ses animaux facilement!On ne née pas chevaucheur,on le devient en persévérant!

Les enfants baissèrent tous la tète,en particulier les deux fautifs qui ne dirent pas un mot.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1:La découverte de l'animal Empty Re: 1:La découverte de l'animal

Message par Jeriwan Dim 17 Jan - 18:35

Après son expédition avec les enfants,Jeriwan était rentré au camp et les enfants ont ainsi pu retrouver leur famille.Jeriwan quant à lui alla retrouver sa mère.A peine il l'aperçu qu'il l'a pris dans ses bras musclés.

Hey oh!Je ne suis plus toute jeunes maintenant,tu devrais arrêter de t'entrainer,tu t'es vu?Tu me fais penser à ton père quand il était jeune,aussi fort que lui.Comment c'est passé ton voyage?

J-Ne m'en parle pas,deux d'entre eux ont voulu jouer les malins et ont mis le groupe en danger,des Ikrans sauvages ont tenté de les attaquer,heureusement que Say'to est l'un des plus rapide de nos montures,cela aurait pu être catastrophique si je n'étais pas intervenu...

AHAH,tu n'étais pas si différent qu'eux à ton age rappel toi....
Maintenant,quand je te vois,j'ai l'impression d'avoir perdu mon bébé,tu es un homme à présent.Tiens,quand est ce que tu compte te trouver une femme?Ey'ris a craqué sur toi me semble t'il.


J-Tu sais très bien que je ne suis pas intéressé pour me caser...laisse moi le temps d'y réfléchir,j'ai d'autre préoccupations.Soupire.

Ah oui et lesquelles??Tu es toujours sur le dos de Say'to à chasser ou à faire tes péripéties!Je ne te comprendrai jamais,tu es vraiment l'homme le plus admiratif de ces bêtes dans ce clan,et en plus tu pars seul...J'ai perdu mon mari,je ne veux pas perdre mon fils!Pandora est dangereux!

J-Je connais très bien le ciel maman,j'ai 25 ans et je sais me battre,arrête de me prendre pour un enfants,tu l'as dit toi même je suis un homme maintenant!Je suis désolé mais je vais aller chasser avec Say'to,nos discussions tournent toujours au même sujet,j'ai besoin de liberté!

Jeriwan monta sur sa monture qui n'était qu'a quelques mètres de lui et se retourna vers sa mère,le regard craintif.Celle ci le regardait bizarrement depuis qu'il était devenu un homme,elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose à chaque fois qu'il partait en excursion.

J-Je reviens ce soir pour le diner,promis.

Jeriwan ordonna à Say'to de prendre son envole et partit en direction de la foret.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1:La découverte de l'animal Empty Re: 1:La découverte de l'animal

Message par Jeriwan Dim 17 Jan - 22:08

Après quelques minutes de vole,Jeriwan eu un sentiment de frustration,comme à chaque fois,les discussions avec sa mère se terminaient pour la plupart du temps en prise de tète,depuis la mort de son père elle était sans arrêt après lui,une vraie mère poule.

J-Ah mon beau Say'to,il n'y a vraiment que toi qui puisse me comprendre apparemment.Caressant la bête.
Vire à gauche je crois avoir vu quelque chose.


Jeriwan et sa monture se rapprochèrent du lieu ou ils avaient aperçu quelque chose bouger.

J-Regarde,c'est un pa'li!Pose toi doucement sur cet arbre Say'to,je m'en occupe.

Jeriwan arma son arc à l'aide d'une flèche sévèrement aiguisée.Il retint son souffle,inspira un grand coup,fermant son œil gauche pour une meilleur précision et en un instant il décocha la flèche qui alla s'abattre en plein dans un point vital de la bête.Jeriwan descendit du dos de Say'to et se dépêcha d'aller ramasser sa proie.Lorsqu'il arriva à quelques mètres d'elle,il sentit un étrange soufflement derrière lui;un Thanator gigantesque se tenait la et semblait vouloir le pa'li mort.Jeriwan regarda en l'air ou Say'to l'attendait.Le Thanator chargea.Jeriwan se retourna et courra de toutes ses forces,sautant au dessus des branches,esquivant les arbres uns à uns alors que le Thanator les défonçait à grands coups de mâchoires.

J-Say'to!L'animal n'arrivait pas à entrer dans la foret à cause des feuillages trop épais.

Jeriwan courra,encore et encore de toutes ses forces,son cœur battait très fort de fatigue et de peur.Jeriwan sauta et s'accrocha à une branche,puis à une autre alors que l'ancienne venait de se faire broyer par le Thanator.Il grimpa à un grand arbre pour rejoindre Say'to,il était perché en l'air et regardait l'animal s'agiter sous ses pieds tandis que Say'to tentait de percer les énormes feuillages des arbres à l'aide de sa mâchoire puissante.

J-Tu vas me lâcher sale bête!!Jeriwan décocha plusieurs flèches qui éclatèrent sur la carapace de l'animal qui semblait de plus en plus fort. Jeriwan soufflait,il peinait à respirer après sa grande course pour sa survie.

Bon d'accord,tu veux jouer?On va jouer!

Jeriwan sauta sur le dos de la bête et s'agrippa à ses plaques cartilagineuses et tenta de rester sur l'animal.Celui ci se débattait avec une hargne sans précédents lorsque Say'to arrive enfin à transpercer les feuillages et voler au secours de son maitre,il planta ses puissantes griffes dans la chair du Thanator qui lui arracha un cris de douleur.L'animal blessé se débattait dans tous les sens,Jeriwan était secoué de toute part et fut contraint de lâcher l'animal,l'envoyant contre un énorme tronc d'arbre qui l'assomma.
Jeriwan ouvra légèrement les yeux et sombra dans l'inconscience en voyant sa vision se noircir et finir par l'emmener...

Le Thanator avait fuis et Say'to s'était mis à coté de son maitre,essayant de le relever avec son museau,mais en vain.Il hurlait de toutes ses forces,criant au désespoir,et s'allongea aux cotés de son maitre...
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

1:La découverte de l'animal Empty Re: 1:La découverte de l'animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum