Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2.Un monde nouveau

Aller en bas

2.Un monde nouveau Empty 2.Un monde nouveau

Message par Jeriwan Jeu 21 Jan - 22:20

Son cœur battait...Doucement mais surement.Jeriwan sentit son corps lourd,il avait encore les yeux fermés lorsqu'il leva son bras droit pour rechercher une éventuelle texture.Il saisit quelques choses,une feuille certainement,puis il ouvra les yeux.Le soleil rayonnant sur son visage et éclatant dans ses yeux lui arracha une grimace,il posa ses mains sur le sol et se releva doucement,sa vision était trouble et sa tète lui faisait mal,certainement dut à l'affrontement contre le Thanator qui revenait de plus en plus en tète de Jeriwan.Il regarda autour de lui pour situer l'endroit ou il était,des arbres gigantesques l'entourais,en baissant les yeux sur son corps il put s'apercevoir qu'il était empli de boue.Jeriwan se releva avec du mal mais parvint à dompter ses blessures,il se souvenait que Say'to était avec lui lors du choc mais celui ci semblait avoir disparu,s'être envolé.Ça n'étonna guère Jeriwan qui comprenait la réaction de son animal fétiche,il a dut rejoindre les siens et étant une bête intelligente il rechercherai son maitre plus tard,mais le problème était la,Jeriwan ne savait pas depuis quand il avait été dans le coma.Il avança en dégageant une à une les branches qui gênées son passage,admirant les petites bêtes terrestres fluorescentes pour la plupart.Jeriwan était perdu,il ne connaissait rien à cet endroit vue de terre,cela lui paraissait plus simple vu d'en haut.Son souffle était lent,ses yeux peinaient à s'ouvrir sous leur totalités,Jeriwan était dans un état légèrement second,il posa sa main droite sur un arbre et repris son souffle.A l'aide d'un bout de bois il se concocta une lance,seul sa dague était restée sur lui lors de son affrontement avec le Thanator et Jeriwan ne pouvait pas se préparer au pire;les animaux terrestres avaient la réputation d'être imprévisibles.Jeriwan craignait de croiser le chemin du Thanator rencontrer plus tôt,il était sur ses gardes et observait le moindre mouvement de branches ou buissons suspect.

Au bout de quelques pas,Jeriwan entendit un cris,un cris familier.Il leva les yeux au ciel et aperçu une troupe de chevaucheur,étonnait,ébouriffé,il se mit à courir malgré son était laborieux.

J-Heyyy!!Heyyyy!! Je suis ici!!

Jeriwan hurler,siffler,faisait des gestes de la main mais en vain.Les chevaucheurs étaient trop loin à présent,il se retrouvait à présent seul face à un monde qu'il ne connaissait pas et continua sa route en direction des chevaucheurs.Il aperçu soudain des traces,des traces d'un animal,le même qu'il avait chassé avant de se faire attaquer,il pista la bête et au bout de quelques temps,se retrouva face à elle.Malheureusement,le surplus de bruit qu'avait produit Jeriwan l'avait fait fuir,la déception était au rendez vous,il avait faim et ne connaissait pas les techniques d'approches des peuples de la terre.
Jeriwan s'assit sur un tronc,leva la tète et ferma les yeux,entama une petite sieste pour reprendre des forces.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2.Un monde nouveau Empty Re: 2.Un monde nouveau

Message par Jeriwan Jeu 28 Jan - 17:27

Jeriwan ouvra les yeux,il avait dormit depuis assez longtemps,il était maintenant temps de partir et d'essayer de retrouver son chemin.
Plus il pénétrait dans la foret plus il était incroyablement surpris par la taille de celle ci,il regardait chaque insecte passant devant lui,c'est d'ailleurs ce qu'il l'aidais à garder le moral,toute cette faune et flore fantastique qu'il ne connaissait à peine le rendais heureux.Mais ce n'était pas sa place,sa place était sur le dos de Say'to à voler à travers les montagnes et au dessus des océans,le ciel lui manquait,la terre refermée le sentiment inverse de celui ci;le ciel reflète la liberté alors la terre reflète l'étouffement,tous ces arbres autour de lui le faisais croire qu'il étais sans cesse piéger ou pris dans un cul de sac.En ayant marre de marcher,Jeriwan grimpa à un arbre,branches par branches il se rapprocha de son sommet.Il regarda autour de lui et pouvait apercevoir une large vision de la foret,il bomba le torse,cassa une branche pour la confectionner,mis ses mains en boule et rapprocha celles ci de sa bouche.Jeriwan allait effectuer le chant des chevaucheurs,on l'appelait aussi "le chant de la fierté",peu de Na'vi chevaucheurs arrivaient à le reproduire,il était difficile,beaucoup d'intonations différentes,mais ce sifflement presque mythique pouvait s'entendre à des kilomètres aux vues de ses aigus.Jeriwan se prépara et commença à siffler;une magnifique mélodie s'entama alors,un doux son aigu perça la foret tout entière et tonna dans le cœur de tous le bestiaire vivant dans celle ci.C'était une particularité de ce chant,il faisait naitre une sensation dans le cœur très intense,frayant un mélange d'émotions et de tristesse,ainsi les Na'vis et autres animaux pouvait ressentir ce que son auteur lui même ressentait.Jeriwan continua sa mélodie,un véritable fil mystique s'était formé de ses lèvres jusqu'au plus profond de la foret,Jeriwan espérait que quelqu'un entende sa détresse et par un effort considérable siffla le dernier couplet de la mélodie:un aigu incroyable dévora la foret de sa puissance,la mélodie s'abattait sur les arbres,l'on pouvait croire à un appel d'Eywa.
Jeriwan s'arrêta,elle demandait beaucoup de souffle et celui ci en manquait pour le moment,mais il espérait s'être fait entendre par ses confrères.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2.Un monde nouveau Empty Re: 2.Un monde nouveau

Message par Jeriwan Sam 30 Jan - 14:36

Après quelques temps d'attente,une silhouette apparut au loin,Jeriwan observa avec attention la chose qui s'approchait et dans un moment de surprise,c'était Say'to!

Jeriwan-Say'to!!Tu m'as entendu mon grand!Mon magnifique!

Jeriwan sauta et s'agrippa à la patte de son animal,avec une souplesse impressionnante il fit une acrobatie qui le remis sur le dos de celui ci et se connecta à lui.La connexion entre les deux était fantastique,Jeriwan ressentait de nouveau tous ce que ressentait son égaux animal.Par joie,Jeriwan fit effectuer à Say'to des acrobaties dans le ciel,il éclata de rire et finit par foncer en direction des montagnes flottantes.Il s'était absenté longtemps,il allait avoir des explications à faire avec son clan et il imaginait déjà sa mère lui refaire une leçon de moral.

Say'to poussait des cris lorsqu'ils arrivèrent à destination.

Le peuple se rassembla lorsqu'ils mirent à atterrir.
Le chef du clan s'avança vers lui.

Chef-Jeriwan!Cela fait deux jours que l'on te cherche partout!!
N'es tu donc pas conscient de la peur que tu as étendu à cause de ton absence?!


Jeriwan-Chef je...J'ai eu quelques soucis,ça n'arrivera plus,je vous le promet...

Chef-Il y 'a plutôt intérêt mon petit,j'ai envoyé des hommes à ta recherche en plus!

Jeriwan rejoignit sa maison ou sa mère l'attendait,mais lorsqu'elle voulu ouvrir la bouche,celui ci mis son doigt sur ses lèvres.

Jeriwan-Non,c'est bon,pas la peine de me faire la morale aujourd'hui.

Bouche bée,sa mère ne chercha pas plus loin et sortit dehors.

Jeriwan s'allongea sur son hamac mais un enfant sauta sur son ventre et lui arracha un cris de surprise

Jeriwan-Mais qu'est ce que tu me fais toi?Je suis fatigué la,je t'apprendrai un autre jour à te confectionner un arc....

Enfant-Non il faut pas dormir!Kian'vi est de retour!

Jeriwan-Qui ça?Kian'vi?Eh bien c'est super si il est de retour mais maintenant tu me laisses dormir,saisit l'enfant et le reposa à terre.
J'ai eu des dures journées pendant mon absence,si il me cherche je suis en train de dormir et il faudra une bonne raison pour me réveiller.

L'enfant couru en dehors de la maison et Jeriwan plongea dans un sommeil profond.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

2.Un monde nouveau Empty Re: 2.Un monde nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum