Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le lien [PV Jerwan]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Mar 23 Fév - 22:20

"Il essaiera de te tuer"

Neykra sentait l'herbe sous ses pieds, les feuilles qui caressaient ses hanche et ses bras, elle sentait les petits cailloux sur lesquel elle marchait, elle entendait les oiseaux et toutes les autres créatures qui l'entouraient. Oui, sa place n'était pas avec les gens du village qu'elle venait de quitter. Aujourd'hui, elle avait pris une décision, elle allait commencer quelque chose de nouveau.

-Mais qu'est-ce que tu raconte ma vieille ? t'a rien à faire là ! Ta place elle est...avec les autres...comme on te l'a enseigné depuis toute petite...
Oui, on lui avait toujours fait croire que sans les autres, elle n'était rien, oui, surement, mais..."les autres"...sa peut être plein de monde ! Beaucoup de Na'vi seraient surement près à acepter Neykra. Forcement. Neykra se dirigeait vers les montagnes flotantes.

Une fois arrivée devant la premère montagne, elle s'élanssat et attrapait une liane, il lui fallut quelques secondes pour se stabiliser et pouvoir lacher la liane d'une main et la ressaisir un peu plus haut, se hissant en haut de la plateforme, elle aperçut devant-elle, un tronc, elle posa, un, puis les deux pieds dessus et traversa, entendant le bois craquer à chaque pas.

Neykra arriva bientôt tout en haut, devant elle, les Ikrans, ils volaient en tout sens. C'était magnifique, même trop beau. C'était SA son avenir, ces oiseaux, ces volatiles, ces créatures, ces animaux du ciel si près du soleil. Neykra s'acroupit et observat quelques instants le vol aériens de certains Ikran.

La jeune Na'vi se releva et se dirigea vers la cascade, se cola contre la paroi et traversa, elle arriva devant la bande d'Ikran. Certains s'envolèrent dès que Neykra s'avanca. La jeune femme observa autour d'elle, ferma les yeux, il ne devait pas être loin.
Neykra réouvirt les yeux et s'avança vers un ikran bleu aux rayures vertes et aux taches blanches, ses yeux jaunes dévisagérent la jeune Na'vi avant de se jeter sur elle. Neykra esquiva l'attaque de l'Ikran avant de se jeter sur son dos, l'Ikran la repoussa et la fit se cogner contre une pierre, la jeune Na'vi resta quelques instant incosnciente avant de se réveiller, l'Ikran avait saisit sa jambe dans son bec et la souleva, Neykra senti sa jambe s'opressait, l' Ikran resserait son bec.

Neykra chercha quelque chose, une branche, quelque chose ! Elle trouva, une pierre, ni grande, ni petite, elle saisit la pierre et la ejta contre le coux de l'animal qui relachat la jambe afin de secouer son visage, Neykra en profita pour se jeter sur le dos de l'Ikran, saisire ses filaments, sa natte et créer le lien.

L'Ikran devenait de plus en plus docile, Neykra sourit, c'était fait. Depuis toute petite on l'avait élevé dnas ce but, et maintenant...c'était fait !

Mais venant troubler l'harmonie, un léger aplaudissement se fit entendre, Neykra se retourna et descendit de l'Ikran, n'ayant aperçut personne, elle crachat tel un chat et montra les dents, prete à bondir.

-Qui est là ?
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Mar 23 Fév - 22:46

Après de longues heures de sommeils,Jeriwan avait décidé de se promener un peu aux alentours des montagnes,il faisait régulièrement des excursions dans les chemins de celles ci lorsqu'il avait besoin d'être seul ou de réfléchir.
Il s'amusait à regarder les Ikrans,non encore domptés en train de chasser solitairement leur proie et se faire leur propre style de chasse.

Après plusieurs kilomètres parcourus,Jeriwan aperçut des Ikrans voler en sa direction,il observa attentivement ceux ci qui paraissaient drôlement agités par rapport à leurs habitudes.
Sans grandes inquiétudes Jeriwan continua sa marche,les Ikrans pouvaient être effrayés en un rien de temps,l'instinct sauvage et défensif habituel.

Soudain,Jeriwan remarqua des traces au sol,des traces de pieds,et pas n'importe lesquels,celle d'un Na'vi ça ne faisait aucun doute.
Il pista les traces,en voyant comment celle ci était ordonnée,il compris de suite que la personne appartenant celles ci ne devait vraisemblablement pas savoir ou elle allait.Il entendit un Ikrans pousser des cris,ces cris qui indiqués qu'il était en danger.Jeriwan se précipita,bizarrement les traces le suivirent jusqu'à l'endroit ou les bruits provenaient,et tout à coup,il tomba nez à nez face à une scène incroyable.Une Na'vi était en prise avec l'animal,celui ci lui tenait méchamment la jambe,Jeriwan s'avança pour lui porter de l'aide mais il s'arrêta lorsqu'il vu le retournement de situation s'effectuer;la jeune Na'vi avait fait le lié avec l'animal,elle l'avait soumis avec un tel courage,Jeriwan était impressionné et encore plus lorsqu'il la regarda de loin,elle ne paressait pas provenir du village.Le premier réflexe de Jeriwan devant la hargne de la fille,fut d'applaudir.Celle ci l'entendit.

-Qui est là ?

Jeriwan s'avança au jour.

-Hum,j'ai vaguement l'impression que ce serai à moi de vous demandez ça mais bref,je suis Jeriwan,guerrier chevaucheur d'Ikrans du village du ciel.
Et vous qui êtes vous?Je ne vous ai jamais vu et...Vous avez domptée cet Ikran,qui vous a appris à faire ça?Je suis celui qui apprend aux jeunes cela,et je n'ai pas le souvenir de vous l'avoir appris.

Jeriwan observa la position de défense de la jeune femme,Serait-ce vraiment raisonnable de m'attaquer?Sur mon territoire?
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Mar 23 Fév - 23:21

Neykra était en position plus de défense que d'attaque. Oh, bien sûr si le cas arrivait, elle se battrait mais...ce n'était pas dans sa nature, malgré son éducation.
C'était un Na'vi qui apparut mais Neykra ne baissat pas sa garde, elle avait déjà vue des Na'vi se battre, s'entre-tuer, pourquoi ? Je ne savais pas et hônetement, elle n'allait pas s'ârreter pour demander, normal, non ? Neykra resta donc dans la même position, l'Ikran derrière elle, majestueux, près à bondir sur le Na'vi si cela pourrait protger Neykra, un lien très fort était née en un rien de temps.

-Hum,j'ai vaguement l'impression que ce serai à moi de vous demandez ça mais bref,je suis Jeriwan,guerrier chevaucheur d'Ikrans du village du ciel.
Et vous qui êtes vous?Je ne vous ai jamais vu et...Vous avez domptée cet Ikran,qui vous a appris à faire ça?Je suis celui qui apprend aux jeunes cela,et je n'ai pas le souvenir de vous l'avoir appris.


Alors comme ca, il s'appelait Jeriwan, prénom qu'elle n'avait jamais entendu...
Chevaucheur d'Ikran, hein ! Il en avait de la chance, Neykra donnerais tout ce qu'elle a pour pouvoir un jour chevaucher ces magnifique bêtes pour défendre leur terre et ainsi vanger ses parents...
Effectivement, Neykra avait dompté l'Ikran, toute seule, au milieu d'un bon nombre d'Ikran, elle l'avait trouvée presque instantanément et elle l'avait, malgré ses blessures, dompté et à présent, ils étaient liés à jamais. Neykra, avait enfin son Ikran, celui avec qui elle partageras surement beaucoup.

Le Na'vi qui devait avoir le même âge que Neykra à première vue la dévisagea et dit:

Serait-ce vraiment raisonnable de m'attaquer?Sur mon territoire?

Neykra se rendit compte de sa stupidité, en effet, elle était sur un terraon presque inconnu, en face d'un inconnu qui pouvait peut être la ture en un rien de temps. Bah oui ! C'est facile de prendre au dépourvu et de balancer quelqu'un dans le vide, non ? Bah si !
Neykra relacha alors sa garde, même si elle ne lui fit pas tout de suite confiance à ce...Jeriwan.
Neykra reprit une position normal, défit l'entremélagge des filaments de sa natte et de cel de son Ikran et s'avança vers le jeune Na'vi. Elle sourit et dit:

-Je me prénomme Neykra. Je suis née dans la grande plaine, dans un village parmis des centaines. Je ne t'es jamais rencontrée donc c'est peu probable que tu m'es enseigner tout ceci...

Neykra rit et dévisagea celui en face d'elle, le jeune Na'vi avait les cheveux tressés, surement pour ne pas que l'on reconnaisse sa natte. Neykra, elle, se fichait que les gens voillent ou est sa natte, ils ne l'a toucheront pas. Deplus Neykra est beaucoup mieux les cheveux dégager, comme à cet instant d'ailler, ses cheveux caché quelque peu le haut de ses yeux.

Neykra se retournat et vint caresser le cou de l'Ikran, elle regarda l'Ikran droit dans les yeux, de tel yeux...

-C'est mon père qui m'a appris à dompter un Ikran, il était chevaucheur d'Ikran également...et maintenant...il chevauche auprès d'Eiwa.

Neykra sourit, un faux sourire, elle aurait voulu pleurer, masi bon, elle avait surement trop d'amour propore pour ca...Neykra se retourna vers Jeriwan et s'avanca vers ce dernier, elle était déjà plus calme et lui faisait un peu confiance. S'il aurait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait, enfin, peut être...tant de suposition sans réponse.
Neykra s'assit un bord de la falaise et fit signe à Je riwan de la rejoindre.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Mer 24 Fév - 16:14

Jeriwan regardait la jeune femme se détendre.

-C'est mon père qui m'a appris à dompter un Ikran, il était chevaucheur d'Ikran également...et maintenant...il chevauche auprès d'Eiwa.

-Ah oui?Tiens c'est assez curieux,il est arrivé la même chose à mon père,lors de la guerre contre les cranes rasés,un de ces engins à hélices la foudroyé en plein vol...
Jeriwan hésita un instant mais se lança au final,elle pouvait mieux comprendre que personne.
-Ah vrai dire,une fois que mon père atteignit le sol,un groupe de crane rasé sont tombé sur lui,ces sauvages lui ont arraché sa tresse,la pire chose qu'il puisse arriver à un Na'vi,c'est d'ailleurs pour cela que je me suis tressé mes cheveux,ça m'a tellement marqué que je n'ose plus les détressés.

La jeune femme semblait avoir quelque peu confiance en lui,elle baissa sa garde et l'Ikran derrière elle s'était calmé.Jeriwan resta cependant vigilant de son coté.Il la regardait s'assoir au bord de la montagne et la vit lui faire signe de s'approcher,il alla donc s'assoir à ses cotés et plongea son regard dans le sien.

-Étant donné que tu viens des plaines mais que ton père était chevaucheur,je suppose que tu es la parce que tu veux devenir comme lui non?
Jeriwan fit un large sourire.
-Si c'est le cas tu es la grande chanceuse du jour,c'est moi qui initie les jeunes Na'vis à dompter ou controler leur Ikrans,depuis petit je suis passionné par ces bêtes,c'est pour ça que malgré mon jeune age j'ai persévéré pour devenir un grand chevaucheur et que maintenant le chef de mon village me fait assez confiance pour diriger les jeunes.
Il regarda loin dans les horizons.

-J'ajouterai une chose,lorsque l'on dompte un Ikran,pour que le lien entre celui ci est son maitre soit à jamais liés,il faut de suite prendre son envole avec celui ci,le premier vol est le plus important!

Jeriwan dévisagea la jeune femme et d'un sourire complice,l'incita à remonter sur son Ikran.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Mer 24 Fév - 18:20

Alors comme ca, son père aussi était mort, tué par les crânes rasés. Il y avait eu tellement de mort, tellement de famille détruites par cette guerre...des femmes aussi, tellement d'enfnt également, certains tués sans remord, d'autres torturé pour qu'après les crpanes rasés revendent sa peau sur leur planéte. C'était une période horrible, Neykra n'avait pas était auprès de sa mère, à cause d'elle, sa mère était morte. Neykra serait restée au village, elle aurait pu défendre sa mère et elle n'aurait pas était tuée...

Jeriwan vint s'assoir près de Neykra, cette dernière releva la tête et s'aperçut qu'il l'observa. Les oreilles de Neykra bougérent légèrement vers l'arrière.

-Étant donné que tu viens des plaines mais que ton père était chevaucheur,je suppose que tu es la parce que tu veux devenir comme lui non?


Jeriwan sourit, ses dents apparurent légèrement, il reprit.

-Si c'est le cas tu es la grande chanceuse du jour,c'est moi qui initie les jeunes Na'vis à dompter ou controler leur Ikrans,depuis petit je suis passionné par ces bêtes,c'est pour ça que malgré mon jeune age j'ai persévéré pour devenir un grand chevaucheur et que maintenant le chef de mon village me fait assez confiance pour diriger les jeunes.

Jeriwan tourna sa tête vers l'horizon, les Ikran voulaient en tous sens, c'était magnifique.

-Tu dois en avoir de la chance, ca doit être magnifique d'enseigner...et puis, de pouvoir voler, sa doit être magnifique, on doit ressentir quelque chose de très fort, enfin, je crois.

Neykra observat également l'horizon, Jeriwan la sortie de ses pensée.

-J'ajouterai une chose,lorsque l'on dompte un Ikran,pour que le lien entre celui ci est son maitre soit à jamais liés,il faut de suite prendre son envole avec celui ci,le premier vol est le plus important!

Mince ! Elle avait totalement oubliée ce petit détail, son père lui avait pourtant longement rappelé ceci. Jeriwan sourit d'un air complice à la jeune Na'vi qui en fit de-même.
Neykra se leva et se dirigea vers l'Ikran, elle caressa entre ses yeux et entrelaça ses filaments avec ceux de l'Ikran. Neykra monta sur l'animal, ferma les yeux et tenta de se souvenir comment on faisait pour "piloter" un Ikran. Ah oui, c'est vrai, il fallait penser l'ordre et l'Ikran l'entendrait et l'éxecuterait.
Neykra observat devant elle, elle fixa une montagne particulièrement en retrait des autres.

"Là-bas" penssat-elle. L'Ikran prit un léger élan et s'élança en piquant vers le sol, ralfant la montagne. Neykra tenait presque à peine sur l'animal, il lui fallut du temps pour ce stabiliser. Une fois qu'elle était stabilisée, elle sentait le vent la froller, l'éraflait, mais ce n'était pas douloureux. C'était éxtraordinaire, magique. Comme son père lui avait expliqué. Neykra s'accrocha tandis que l'Ikran frollat la cime des arbres et remontait en fléches. Neykra poussa un cri, vous savez le genre de cris que les indiens criaient pour effrayer les ennemis le genre de "Ayayayayouu" enfin un genre comme sa. Neykra sourit, elle n'avait jamais ressentie cela, c'était...enchanteur. Plus rien n'autour néxistait. neykra sentit un lien très fort entre l'Ikran et elle. L'Ikran tourna sur lui même et fit le tour de la montagne.

-YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Neykra riait, cela faisiat longtemps qu'elle ne c'était pas sentie aussi libre.
Bientôt, Neykra entendit un battement d'aile derrière elle, elle tourna la tête et aperçut Jeriwan. neykra lui sourit d'un air complice. Il ne l'a tuerait plus maintenant, enfin, peut être...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Mer 24 Fév - 21:02

Jeriwan regardait Neykra monter sur son Ikran et plonger dans le vide.
L'Ikran était puissant et vif,Jeriwan savait que ce n'était pas tache aisée que de rester tranquille sur le dos des ces bêtes.

-YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Tel est ce qu'entendit Jeriwan,il savait désormais qu'il n'y avait aucun danger face à cette étrangère,il décida d'appeler son Ikran et de la rejoindre.Jeriwan poussa un rugissement et "Say'to",son Ikran depuis ses 18 arriva en flèche et se posa avec une sagesse imparable devant son maitre.
Jeriwan s'approcha,fit le lien avec l'animal,grimpa sur son dos et plongea dans le vide des montagnes de l'Hallelujah.

-Allez mon grand!Rattrape cet Ikran la bas!On va lui apprendre doit savoir faire un de tes confrères pour pouvoir t'arriver à la cheville,s'exprima Jeriwan avec amusement.

Après quelques battements d'ailes,Say'to avait rattraper l'Ikran de Neykra.
Il était maintenant au niveau de celui ci,Jeriwan regarda Neykra et sourit.

-Voyons voir ce que ta bête a dans le ventre!


Jeriwan piqua dans le vide à une vitesse phénoménale,il tourna la tète en direction de Neykra,lui lançant le défi de rattraper Say'to,que l'on surnommé au village;le furtif.Beaucoup disait qu'il était le plus puissant animal du village de Jeriwan,il était plus grand qu'un Ikran ordinaire mais aussi plus épais,ce qui le rendait imposant et respecté des autres Ikrans.

-Alors,si tu arrives me tenir seulement tète,tu gagneras tout mon respect,même les guerriers chevaucheurs de mon village n'ont pas tous eu la chance de pouvoir se vanter d'avoir égalé Say'to...

Jeriwan plongea encore plus fort vers un rassemblement de montagnes,et zigzaguait entre d'immenses branches en attente de l'avis de Neykra.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Mer 24 Fév - 22:21

Neykra observa l'Ikran de Jeriwan, il était plus grand que la normal et également plus imposant, Neykra observa longuement l'animal, il était magnifique également.

-Voyons voir ce que ta bête a dans le ventre!

Un défi ? Génial, Neykra aimait les défis, elle les remportait presque tous, malgré quelques défaites, elle partait toujours gagnante, elle ne fut donc pas inquiète en voyant la vitesse de l'Ikran de Jeriwan, certe, il était rapide, affreusement rapide même, Neykra légèrement déstabilisée observa l'Ikran piqué vers la forêt. De la ou elle était, elle entendit clairement Jeriwan lui crier:

-Alors,si tu arrives me tenir seulement tète,tu gagneras tout mon respect,même les guerriers chevaucheurs de mon village n'ont pas tous eu la chance de pouvoir se vanter d'avoir égalé Say'to...

Personne l'avait encore dépassé, hein ! Peut être que ca aller changer, peut être...
Neykra sourit et caressa la raie du cou de son Ikran en penssant très fort "Rattrape-le et montre lui ce que tu vaux".
L'Ikran comme pour répondre lanca un cri de défis et plongea également, Neykra s'accrochat fermement à la bête, le vent aurait pu lui écraser le cerveau mais elle était comme...habitué, petite elle était déjà montée sur l'Ikran de son père, Jo'ya, il était très rapide également. Il avait également périe lors de la bataille, tué en plein ciel, l'Ikran était mort en portant le cadavre de son maître.

Neykra secoua la tête, ses souvenirs lui faisait mal. Un peu trop même...
L'Ikran allait de plus en plus vite tandis que Jeriwan zigzagait entre les branches que neykra survolait.
L'Ikran était à quelques metres derrière Say'to, au dessus des cimes des arbres. Jeriwan l'avait surement remaqrué mais rien n'es plus sûr que la sertitude elle-même, non ? Vous voulez que je répéte ?
Neykra prise d'un sentiment de liberté malgré le défis, ne pu s'empêhcer de pousser un cri.

-Yatrarouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Neykra observait Jeriwan, il était en total communion avec son Ikran, comme deux frère, deux frères de sang, de même chaire. C'était presque émouvant, mais pas à un tel point tout de même.
L'Ikran piquat et transperca le feuillage pour venir se poster juste derrière Say'to, Neykra souriait, son Ikran était rapide, sûrement, comme celui de son père. Etait-elle vraiment faite pour ca ?
Les deux Ikrans se posérent. Neykra souriait, fière. Elle descendit de l'Ikran en sautant et vint vers Jeriwan, à quelques centimètres de lui elle dit en tapotant le torse de Jeriwan de l'index.

-Dans les dents !

Neykra souriait, fière, elle l'avait presque rattrapée.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Mer 24 Fév - 22:42

Jeriwan sur le dos de Say'to volé à une vitesse vertigineuse,ils ne faisaient qu'un avec le vent,jusqu'à ce que,retentit un cris derrière eux...

-Yatrarouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Jeriwan se retourna et par sa plus grande surprise,Neykra foncée droit sur lui a une vitesse non négligeable.
Petit à petit,elle se rapprochée dangereusement de lui,Jeriwan tourna la tète et regarda droit devant lui,sans communiquer d'ordres à Say'to il le regardai et sourit,confiant de sa bête.
Soudain,Say'to rugit et Jeriwan se retourna une nouvelle fois.Neykra et son Ikran sortit d'un feuillage,emportant tous sur son passage par une vitesse folle se plaça juste derrière lui et Say'to.

*Rapide!*Pensa Jeriwan,étonné.

Il se posèrent ensuite,Neykra était heureuse,son expression de visage trahissait sa joie.Elle s'approcha de lui et lui tapota le torse.

-Dans les dents !

Jeriwan la regardai...Neutre au premier abord,puis soudain,il éclata de rire,un rire suffisamment déployé pour comprendre qu'il venait du fond du cœur.

-C'est tout simplement génial et prodigieux!!Je n'ai jamais vu quelqu'un ne faire qu'un avec son Ikran aussi vite,tu peux vraiment être fier de toi,et je le suis également.

Jeriwan s'inclina le sourire aux lèvres.

-Permettez que je vous présente à mon village?Les hommes vont être dingues de vous quand ils vont s'apercevoir qu'une femme ma vaincu,ou du moins,vaincu ma fierté...ça m'apprendra!
Faisons une petite balade tranquillement après cette course,si bien évidement,vous acceptez cette requête.


Jeriwan la regardai d'un air malin.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Mer 24 Fév - 22:54

Neykra cessat de rire lorsque qu'elle s'aperçut que le visage de Jeriwan n'exprimait rien, ses oreilles vinrent presque ce plaquer sur ses cheveux, pour elle, une victoire ne vaut rien si l'adversaire part avec de la rancoeur. Neykra allait s'excuser lorsque Jeriwan explosa de rire. Neykra ne comprenait plus rien, elle sourit, intriguée et rit mais d'un rire légèrement faux. Elle était un peu perdue.

-C'est tout simplement génial et prodigieux!!Je n'ai jamais vu quelqu'un ne faire qu'un avec son Ikran aussi vite,tu peux vraiment être fier de toi,et je le suis également.

Neykra sourit, ses dents visible, elle était fière, elle avait presque gagner et jeriwan était fier d'elle, la toute première personne à placer de la fierté en elle.
Derrière eux, les Ikran étaient calmes, malgré l'Ikran de neykra qui ne cessait d'observer du coin de l'oeil Say'to, impressionait de sa corpulence.
Jeriwan s'inclina, souriant.

-Permettez que je vous présente à mon village?Les hommes vont être dingues de vous quand ils vont s'apercevoir qu'une femme ma vaincu,ou du moins,vaincu ma fierté...ça m'apprendra!
Faisons une petite balade tranquillement après cette course,si bien évidement,vous acceptez cette requête.


Jeriwan rit et s'inclina également. Qu'il la présente à son village ! Je ne saurais exprimer le sentiment de neykra à ce moment là, un mélange de joie et d'intrigue.Neykra se redressa, offrit un sourire complice au jeune Na'vi devant elle et dit:

-J'accepte votre requête mon cher Monsieur et sa serrait un grand honneur que d'être présenter aux Na'vi de votre village. Notre balade, dans les airs ou sur terre ?

Neykra aurait eu une préférence pour les air, logique, elle adorait voler, c'était une expérience inexplicable, ce devait être exeptionel de pouvoir voler à "plein temps", d'être un ikran mais bon, pour eux, sa devait être une habitude et un mode de vie, si sa se trouve, eux auraient aimés pouvoir marcher et être bipéde, comme noux... Mais son choix porterais plus sur la terre, pourquoi ? Je ne sais pas, elle voulait se promener dans la forêt , dans les arbres et tout ce qui peux les entourer.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Jeu 25 Fév - 22:01

-J'accepte votre requête mon cher Monsieur et sa serrait un grand honneur que d'être présenter aux Na'vi de votre village. Notre balade, dans les airs ou sur terre ?

Devant l'affirmation de la jeune femme,Jeriwan ne saisit pas vraiment la question dés le départ,pendre la voie des airs lui semblait si logique.

-Eh bien je laisserai choisir la dame,ou demoiselle je ne sais pas,avant de vous rencontrer j'empruntai la terre,je me promène souvent lorsque j'ai besoin d'être seul ou de réfléchir.

Say'to fit un petit rugissement,Jeriwan se retourna et le vit nez à nez avec L'Ikran de Neykra,celui ci le fixait,il paraissait intrigué.
Say'to de son coté regardait son confrère de haut,il paraissait quant à lui perplexe,la curiosité de l'autre semblait le gêner.Jeriwan se retourna devant Neykra.

-Peut être que marcher nous fera du bien en fin de compte,ses deux la on des choses à se dire on dirait.Il sourit.
Alors?
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Jeu 25 Fév - 22:13

Alors?

-Alors d'accord !

Neykra sourit et jeta un petit coup d'oeil vers les Ikrans, effectivement, ils aveitn des choses à ce dire.
Neykra se retournat vers Jeriwan et comment à marcher tout droit, Jeriwan la suivit. Neykra marchait à la même hauteur que Jeriwan. Elle sentait l'herbe sous ses pieds. Le début de la balade commenca dans le silence, puis, Neykra décida d'engager la conversation.

-C'est mademoiselle...

Oui je sais, pas très original comme début de conversation mais bon...Neykra n'avait rien eu d'autre pour le moment. Mais après tout, le silence des fois, c'est convenable et sa sert à expliquer plein de choses.

-Je n'es jamais vraiment eu le temps de me consacrer à une vie sentimental...

Devant les deux Na'vi se dressat bientôt un tronc d'arbre plutôt verticale, menant à une autre partie des montagnes. Neykra se retourna, pour voir s'il n'y avait pas un autre chemin, non. Neykra fit face alors au tronc d'arbre et tenta de trouver une prise.
Neykra aperçut une liane, parfait. Neykra s'accroupit légèrement pour prendre de l'élan et s'élança, choppa la liane des deux mains et commença à escalader. Sa main aggripa une branche morte qui craqua, Neykra perdit l'équilibre et glissa, elle sentit son corp choquer contre le sol mais quelque chose avait amorti sa chûte. Neykra ouvrit les yeux et s'aperçut qu'elle était dans une position assez délicate avec Jeriwan. Oups...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Jeu 25 Fév - 22:39

Neykra pris les devant et Jeriwan la suivit par la suite.
Les deux Na'vis ne semblaient pas avoir grands choses à ce dire,Jeriwan aurait bien voulu lancer un sujet mais rien ne lui venait,toujours en cherchant il continua la marche au coté de Neykra lorsque celle ci s'exprima.

-C'est mademoiselle...

Jeriwan ne répondit pas,à la place il se contenta d'un petit sourire en direction de celle ci et d'un simple,"Ah?".

La marche continua jusqu'à quelque mètre,lorsque que Jeriwan voulu dire quelque chose,Neykra le pris de vitesse.

-Je n'es jamais vraiment eu le temps de me consacrer à une vie sentimental...


Sans répondre encore une fois mais en regardant très attentivement Neykra,Jeriwan acquis d'un signe de tète comme pour montrer qu'il comprenait ce que c'était,lui aussi n'était pas vraiment intéressé par ça,non pour une question de temps mais parce qu'il n'a jamais vraiment été à l'aise avec une femme.

Lorsque les deux Na'vis tombèrent sur un tronc qui semblait être le seul moyen de continuer,Neykra pris encore une fois les devant,ce qui ne déplaisait pas du tout à Jeriwan.
Il la regarda agripper une liane et escalader lorsque tout à coup,celle ci saisit une branche qui céda.Neykra glissa et tomba,lâchant toute prise,elle se retrouva dans le vide prête à s'écraser.

-NONN!
Tel fut les mots de Jeriwan devant la scène.
Il se précipita,saisit la liane qui avait permis à Neykra de grimper,sauta sur un endroit étroit pour y mettre les pieds,et rattrapa Neykra en plein vol.
Situation délicate,elle était dans ses bras,figé,il ne savait pas quoi dire,il l'a regardait simplement,l'air gêné.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Jeu 25 Fév - 22:49

Jeriwan était génée, sa ce voyait, en même temps, Neykra l'était aussi, aucun homme autre que son père ne l'avait déjà touchée. Neykra resta quelques instants figée. Elle observait Jeriwan dans le blanc des yeux puis reprenant ses esprits elle se releva félinement et dit en bafouillant:

-J...je suis dé...désolée j'aurais dut re...regarder ce que j'a...j'attrapais.

Neykra observa Jeriwan qui venait de se lever, elle sourit timidement tandis que ses oreilles vinrent légèrement se plaquer contre son crâne, elle n'était aps féché ni même en colère, elle avait légèrement honte.
Puis une douleur vint lui rappeler sa blessure, Neykra réprima un cri et se contenta de regarder sa jambe, sa jambe avait était légèrement transperçé par les crocs de l'Ikran et sa chute n'avait pas du faire grand bien.
Neykra ne dit pourtant rien et se contenta de dire.

-On devrait trouver un autre chemin...

Neykra observa autour d'elle, certe il y avait le tronc mais il y avait aussi une liane pas vraiment solide qui reliait à une autre plaque des montagnes. Neykra regarda Jeriwan d'un air complice et dit en se dirigeant vers la liane.

-Je crois que si tu me prend sur ton dos et que tu te laisse glisser, on pourrais y arriver...hônetment j'ai pas envie de retenter l'éxpérience avec le tronc...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Ven 26 Fév - 20:00

-J...je suis dé...désolée j'aurais dut re...regarder ce que j'a...j'attrapais.

-Euh,c'est rien c'est rien...Ça peut arriver à tous le monde pas vrai?héhé!


Jeriwan se releva,se tapota le corps pour enlever la poussière que la chute avait éparpiller un peu partout lors du choc.
Il observa Neykra qui semblait gênée,il était de même pour lui au début mais au final son visage neutre laissai place à un petit air amusé,cette expérience n'avait pas été désagréable,simplement un peu brusque et inattendue.

-On devrait trouver un autre chemin...

Jeriwan fit un signe de tète à Neykra pour approuver sa décision,il n'y avait que ça à faire,si Neykra a fait casser cette branche,il est clair que Jeriwan étant plus lourd ne passerait pas non plus.Il aperçut Neykra le regarder malicieusement et la vit se rapprocher de la liane qui lui avait servit pour s'agripper.

-Je crois que si tu me prend sur ton dos et que tu te laisse glisser, on pourrais y arriver...hônetment j'ai pas envie de retenter l'éxpérience avec le tronc...


Jeriwan acquiesça.

-Et bien alors chère demoiselle,prenez place sur votre nouvelle monture,s'exprima t-il avec amusement.

Jeriwan se tourna et Neykra sauta sur son dos.Une fois celle ci sur son dos,il posa sa main sur sa cuisse en espérant ne pas la gênée encore une fois puis la remonta plus haut pour une meilleur position.Il prit de l'élan et s'élança.Avec Neykra sur son dos,Jeriwan saisit la liane et lança tous son poids ainsi que celui de sa partenaire et tout deux furent emporté par la liane.Une fois au bout de la longueur de la liane,Jeriwan mis ses jambes en avant et lâcha celle ci pour s'accrocher au bord de la plaque.
Manque de chance,l'élan ne fut pas assez conséquent et Jeriwan se rattrapa de justesse a quelques centimètres du bord;il sentit tout à coup Neykra glisser de son dos.

Jeriwan lâcha une main et la saisit par le poignet,elle était maintenant tendu dans le vide,avec comme seul accroche le bras de Jeriwan.
Une main sur le bord de la falaise,une autre pour tenir Neykra,ceci demandai un effort colossale,Jeriwan sentait ses muscles se tendres de plus en plus,il était de plus en plus difficile de résister.Il baissa la tète et la regarda,elle,qui commençait à paniquer.

-Je ne te lâcherai jamais...Gnnn...jamais tu as compris?!

Par un dernier effort,Jeriwan la remonta légèrement jusqu'à son bassin,Neykra entoura ses bras autour de sa taille,Jeriwan remis sa main sur le bord pour s'accrocher plus fort,puis elle mis ses mains sur ses omoplates et sur ses épaules pour l'escalader afin d'atteindre le sommet.

Une fois en haut elle aida Jeriwan a remonter de son coté,celui ci resta à terre,essoufflé.

-Pffff....Eh bien on a eu chaud,qui aurai cru que ma balade allait se transformer en périple hein....?,ajouta Jeriwan sans souffle.


Il se redressa et regarda Neykra.

-Ça va,rien de casser?
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Ven 26 Fév - 22:34

-Et bien alors chère demoiselle,prenez place sur votre nouvelle monture

Neykra rit, elle ne se doutait pas que Jeriwan accepterais. Jeriwan s'avanca vers Neykra, se tourna et neykra sauta sur son dos, ses cuisses entourant sont torse. Ses mains vinrent s'aggriper à ses épaules. Jeriwan posa une main sur la cuisse à neykra pour lui permettre de mieux se positionner, Neykra n'en fut nullement gênée, ce n'était pas à des fin pas très catholiques donc...pourquoi se vexer ? Neykra s'aggripa un peu plus, espérant ne aps être trop lourdre. Jeriwan prit de l'élan et s'élança, saisit la liane et se laissa glisser. Neykra était plutôt contente.

La fin de la liane parvenait au deux jeunes Na'vi, Jeriwan prit de l'élan et se lachat la liane pour venirsaisir le bord de la plaque. Le corp de Jeriwan cogna contre la pierre, légerement mais ceci suffit à déséquilibrer neykra qui se sentit glisser vers le vide. Durant sa chute, un cri se fit entendre. Elle allait tomber, peut être que c'était sa destiné, peut être qu'elle devait mourir...

Neykra sentit Jeriwan agriper son poignet, Neykra releva la tête, elle, également saisit le poignet de Jeriwan, elle avait peur...elle ne voulait pas mourir, elle voulait vivre ! Neykra paniqué, si jamais Jeriwan lachait, elle tomberait. Des larmes vinrent perler les joues de Neykra.

-Je ne te lâcherai jamais...Gnnn...jamais tu as compris?!

Neykra parvint grace à l'aide de Jeriwan à venir s'aggriper au torse de Jeriwan, Neykra aggripa fortement son torse de ses jambes et posa ses mains sur les épaules de Jeriwan pour venir grimper sur ses épaules et enfin atteindre la plaque, Neykra se retourna vivement et se pencha vers le vide pour venir aggriper les bras de jeriwan, l'aidant à remonter. Ils étaient tous deux à terre, essouflé, le coeur de Neykra battait à 100. Elle tremblait encore. Neykra observa Jeriwan, il était également épuisé. Quoi de plus normal en même temps ?

-Pffff....Eh bien on a eu chaud,qui aurai cru que ma balade allait se transformer en périple hein....?

Neykra répondit en un signe de tête, sa respiration était inégale et son sang coulait à une vitesse anormal dans ses veines.

-Ça va,rien de casser?

Neykra s'avança à quatre patte vers Jeriwan. Arrivée contre lui et l'enlaca et le serra contre elle. Elle tremblait de tout son être, elle avait eu tellement peur...mais lui, il ne l'avait pas lacher, même pour sauver sa peau...

-Merci

Un mot, un seul, mais qui exprimer beaucoup, énormément même. Il y avait quand même quelque chose qui stagné dans le crâne de Neykra.

-Jeriwan ?

Elle ne savait pas très bien comment formuler sa, son coeur battait la chamade et pourtant ce n'était pas à cause de la chute ? C'était ses bras...son corp...enfin...
Neykra dégagea Jeriwan de son étreinte mais resta presque contre lui, elle le regardat presque dans le blanc des yeux. Neykra posa une main sur la joue de jeriwan tandis que l'autre parcourait l'autre partie de son visage,s 'arettant un peu plus longtemps sur ses lèvres. Neykra regardat Jeriwan, reconnaissante mais également autrement, comment ? Elle ne pouvais le dire, elle n'avait jamais fait ni ressenti une tel chose...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Sam 27 Fév - 14:14

-Merci

Ce simple mot suffit à Jeriwan pour se sentir mieux,même si ce n'était qu'un simple mot inoffensif,cela faisait du bien à entendre après une aventure pareil.
Il sentit Neykra l'enlacer et coller sa tète sur son torse.

-Jeriwan ?

Jeriwan releva légèrement la tète d'un air interrogatif et la regarda tout en reprenant le souffle qu'il avait mis dans l'action.Neykra cessa de l'enlacer et se mit à le regarder droit dans les yeux.Ses mains vinrent se poser les jeux de Jeriwan,celui ci ne bougeait pas jusqu'à ce que les doigts de Neykra s'arrêtèrent sur ses lèvres,il leva les sourcils et son regard était véritablement plongé dans le sien.

Bizarrement,sans réfléchir Jeriwan se releva,enleva les mains de Neykra sur ses joues et posa les siennes au même endroit qu'elle sur son visage et l'embrassa.
Tout était allé très vite,mais le baisé fut long et agréable,c'était la première fois que Jeriwan échangé une pulsion charnelle et physique avec quelqu'un,un sentiment bizarre lui parcourait le corps,et le cœur....

-Euh,excuse moi...Je ne comprend pas ce qui m'a pris!

Les lèvres pulpeuses de Neykra avait eu raison de lui,il avait retiré ses lèvres des siennes et il la regardait dans ses yeux vert émeraudes.Cette fois ci Jeriwan le sentait,se regard qui le fixait le rendait dingue,il était vraisemblablement tombé amoureux de la jeune femme...
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Sam 27 Fév - 14:23

Jeriwan posa ses mains sur les joues de Neykra, cette dernière resta immobile. Jeriwan avanca ses lèvres, Neykra également et un baiser les unis, long, doux et non pas dénoué de sentiments. Neykra passa une main sur la nuque de Jeriwan pour le gardr contre elle, que ce baiser ne cesse pas, qu'il ne s'en aille pas. Un sentiment étrange parcourut le corp de Neykra.
Puis elle sentit les lèvres de Jeriwan quitter les siennes, avec un certain regret, je consent.

-Euh,excuse moi...Je ne comprend pas ce qui m'a pris!

Elle non plus ne savais pas ce qui se passer, elle ne savait pas mais...elle aimait sa. Neykra regardat Jeriwan dans les yeux, elle pouvait plus bouger, elle restait là, à le regarder, comme-ci, elle ne pouvait s'en allait, comme-ci ce moment, elle l'avait attendu toute sa vie. Comme ci Jeriwan était celui qu'elle avait attendu sans trop le savoir.

Neykra sourit à Jeriwan et vint poser ses lèvres sur celles de Jeriwan pour venir l'embrasser amoureusement. Peut être était-ce ça, être amoureux ? Neykra posa une main contre la nuque de Jeriwan et l'autre dans ses cheveux pour presser légèrement le visage de Jeriwan contre le sien. Sa respirationé tait légèremet saccadée. Neykra se colla contre Jeriwan, elle ne voulait pas le perdre. Elle le sentait, elle ne pourrait plus le laisser partir...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Sam 27 Fév - 14:55

Lors du deuxième baiser,Jeriwan ne voulait plus que cela s'arrête,que ce moment dur éternellement.Collé à Neykra,Jeriwan ouvra les yeux,droit dans les siens à quelques millimètre l'un de l'autre.

-Je dois te présenter à mon village Neykra,il faut que tu deviennes un membre à part entière,si bien évidemment,tu acceptes de venir avec moi...

Ils restaient collés l'un à l'autre,une étreinte qui se voulait éternelle mais qui ne durerai pas.Jeriwan se releva,Neykra était dans ses bras,il ferma les yeux pour vraiment être sur qu'il n'était pas dans un rêve,et il pensa à sa mère,qui lui rabâchait à chaque fois de se trouver une femme.Mais Neykra ne faisait pas parti du peuple,Jeriwan ne pouvait se lié à elle,parce qu'il n'était pas sur qu'elle serait d'accord et parce qu'elle devait d'abord naitre une deuxième fois en tant que membre de clan.

-Je t'initierai à la pratique des chevaucheurs,je t'apprendrai tout,absolument tout ce que tu souhaites,comment chasser,comment être en parfaite harmonie avec ton Ikran,acceptes tu de devenir une femme du village du ciel?
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Sam 27 Fév - 15:07

-Je t'initierai à la pratique des chevaucheurs,je t'apprendrai tout,absolument tout ce que tu souhaites,comment chasser,comment être en parfaite harmonie avec ton Ikran,acceptes tu de devenir une femme du village du ciel?

Etait-ce un rêve ? Si c'en était un, c'était sûrement le plus beau de tout les temps. Une centaine de sentiments vinrent s'entre-choquer dans la tête de Neykra, la joie, la surprise, l'amour, l'harmonie, l'inquiètude et encore tellement de chose inexplicable. Neykra était entourée des bras de Jeriwan, elle sourit et regarda Jeriwan dans les yeux, lui sourit et l'embrassa furtivement, elle aimait le goût de ses lèvres, leur douceur.

Devenir une femme du village du ciel ? Apprendre à chevaucher un Ikran, comment se pouvait-il que tant de choses dont elle rêver se passe le même jours, et en plus, elle avait trouvée Jeriwan, ele ne savait pas trop comment le définir, comme sa moitié ? Son âme soeur ? Celui dont elle ne pourras jamais se séparer. Elle voulait être sienne pour toujours.

-Bien sûr que j'accepte. Montre moi ce que je dois être pour que tu sois toujours auprès de moi.

Neykra enlaca Jeriwan tandis qu'elle lui pris dans chaque main une des siennes. Neykra releva la tête et le regarda amoureusement.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Sam 27 Fév - 15:21

-Bien sûr que j'accepte. Montre moi ce que je dois être pour que tu sois toujours auprès de moi.

Jeriwan sourit et serra les mains de Neykra,il se sentait puissant,elle semblait le rendre fort aussi physiquement que mentalement.
Jeriwan repris un peu de son sérieux.

-Je vais t'amener à mon village,lorsque l'on sera dans celui ci je veux que tu restes à coté de moi,je te présenterai à mon chef,ensuite il nous dira si oui ou non tu peux rester avec nous et étant donné que ce sera le cas,je m'occuperai de ta formation à part entière et lorsque tu auras réussi,tu deviendrai officiellement membre de mon clan.

Jeriwan et Neykra partirent tout deux dans la direction du village,sur la route,plusieurs embuches faisaient fasse au deux Na'vis,les deux sautèrent de branches en branches,traversaient les longs tronc suspendus dans le vide.Neykra était passée devant lui,elle semblait excitée de rencontrer le peuple de Jeriwan,celui ci derrière elle,contemplait ses formes pétillante et s'amusait à plusieurs reprise à lui saisir sa queue lorsqu'elle le distançait,celle ci se retournait et lui faisait montrer ses belles petites canines pour le repousser malicieusement.

Le voyage était merveilleux,les deux êtres semblait courir sur les routes d'un paradis ou ils étaient les seuls maitres.Après plusieurs kilomètres,le village se faisait voir et ils s'arrêtèrent.

-Tu es prête?Prête à avoir tous les hommes à l'affut de tes yeux hypnotiseur
,exprima Jeriwan avec un long sourire.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Sam 27 Fév - 15:31

Le voyage fut long mais pas assez pour décourager ni atristé notre jeune Na'vi, elle était pressée de rencontrer le chef du village, pressé d'être formée par Jeriwan et surtout...pressée d'être à jamais a Jeriwan. Quelques jours auparavant, l'idée de se lier et de s'accouplet avec un Na'vi aurait dégouté Neykra mais là...c'était différent, ele était en parfait harmonie avec Jeriwan, comme-ci c'était la pièce qu'il manquait au puzzle de sa vie.

Durant le trajet, Neykra sautillait de branches en branches, totalement excité à l'idée d'arriver bientôt au village, elle n'avait pas vraiment peur, elle était juste inquiète, et s'ils ne l'acceptait pas ? S'ils la rejetait ?Le village se fit bientôt voir, Neykra s'aretta tandis que jeriwan vint près d'elle.

-Tu es prête?Prête à avoir tous les hommes à l'affut de tes yeux hypnotiseur

Neykra rit, ses yeux ? Hypnotiseur ? Non, ils étaient juste embellis par ses sentiments, par ce qu'elle ressentait et ce qu'elle vivait. Neykra saisit la main de Jeriwan dans la sienne et avanca vers le village. Les deux Na'vi entrèrent dans le village, Neykra se sentit soudain toute petite, elle avait envie de se sauvait, pourquoi ? Elle n'avait jamais était aussi regardé, tous ces regards lui faisaient peur.
Si elle ne se faisait pas accepter, comment ressortirait-elle d'ici ? Elle avait déjà vue des Na'vi se faire tuer après avoir échouer à être accepter. Et Neykra n'avait, en ce moment, confiance en personne d'autre que Jeriwan et c'est bien pour ca, qu'elle continuait à marcher. Elle sentait la main de Jeriwan la tenir fermement mais avec douceur.

Un Na'vi vint bientôt près d'eux, Neykra le regarda légèrement impréssioné, qui était-ce ? Il y avait de la sagesse sur son visage, il avait vécu beaucoup de choses.
Neykra serra un peu plus la main de Jeriwan, elle était inquiète et ne savait pas trop comment réagir et la façon de se comporter.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Sam 27 Fév - 16:00

Une fois entré dans le village,Jeriwan sentit la main de Neykra se serrer très sur la sienne.
Jeriwan quant à lui avait les sourcils froncés,les gens autour d'eux les regardaient,la curiosité était parfois un gros défaut chez les Na'vis,en tout cas il était gênant pour pas mal de monde.
Un homme au loin se fit apercevoir en train de se rapprocher,Jeriwan sentit la main de Neykra se serrer lorsque le chef de la tribu s'affirma devant eux.

-Jeriwan mon grand!Qu'a tu encore fais pour distraire autant de gens de leur occupation?

Le Na'vi présent était âgés,son visage était marqué,il était un survivant de la bataille contre les cranes rasés,et sa tenue le trahissait par un simple regard,il tenait un grand bout de bois dans la main droite qui l'aidait à se tenir debout,une de ses jambes était atrophiée et les cicatrices marquées son corps.Celui ci observa Neykra de ses yeux fatigués.

-Qui est-elle?

Jeriwan leva la tète et fixa le chef.

-Elle vient des plaines,je l'ai surprise en train d'être attaquée par un Ikran sauvage,Jeriwan lâcha la main de Neykra pour se rapprocher du vieux Na'vi.
Elle a réussi à le dompter toute seul,elle l'a berné et il c'est fait avoir par quelqu'un qui n'a jamais reçu l'enseigné de notre village,elle est forte et prodigieuse,son père était comme nous,elle veux laver son honneur en devant l'une des nôtres,veuillez l'acceptez et me donner sa charge!

Le vieil homme tourna autour de la jeune femme et l'observa.

-Bon,tout d'abord:Tsep'tey!!

Un Na'vi de grande taille apparut.Un véritable guerrier à vue d'œil,une musculature hyper développée,un visage rude et un air imposant,l'homme s'approcha et commença à observer Neykra.
Il approcha se visage d'elle,la fixa,puis continua son observation.
L'homme se mit à saisir la tresse de la jeune femme et observa ces moindre recoins,sa force était brusque et inattendue.

-Pas si fort espèce de...

-Jeriwan!Tu oublies qui est Tsep'tey!!Alors reste tranquille,lui seul pourra me dire si elle est digne de confiance.

Jeriwan fronçait les sourcils et serrait les dents,il ne pouvait rien faire,Tsep'tey était un guerrier sans précèdent,le plus fort de la tribu,et c'était lui qui examiner tout nouveau venu.

-Tu dis,PETIT Jeriwan,dit-il d'un air provocateur,que cette femme a chevauché l'Ikran seule?Peut être est-elle une espionne?
Il observa Neykra.
Qu'en dites vous?Vous êtes une espionne?!
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Sam 27 Fév - 16:47

-Bon,tout d'abord:Tsep'tey!!

Les oreilles de Neykra vinrent se plaquer contre son crâne lorsqu'elle aperçut Tsep'tey, un guerrier, il était grand et musclé, il avait déjà surment combatu et gagné plusieurs fois, mais pourquoi était-il là ? Pourquoi est-ce que le chef l'avait appelé ?
Le Na'vi s'approcha de Neykra et l'observa consciencieusement, Neykra avait peur, sa se voyait, dans ses yeux...
Tsep'tey fit le tour de Neykra et saisit brutalement la tresse de cette dernière qui ne put retenir un cri de surprise et de douleur.

-Pas si fort espèce de...

Neykra avait la tête vers l'arrière, elle respirait par la bouche tandis que sa respiration était rapide, qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Neykra tenta de défaire sa tresse de l'emprise du guerrier mais ne réussit qu'a se faire plus mal.

-Jeriwan!Tu oublies qui est Tsep'tey!!Alors reste tranquille,lui seul pourra me dire si elle est digne de confiance.

Comment sa digne de confiance ? Jeriwana vait confiance en Neykra, Neykra avait confiance également en Jeriwan mais sa ne suffisait pas ? Neykra n'avait jamais vue de village ou l'on examiner les nouveaux ainsi.

-Tu dis,PETIT Jeriwan que cette femme a chevauché l'Ikran seule?Peut être est-elle une espionne?

Neykra ecarquillat les yeux, espionne ? Elle ? Jamais Neykra n'aurait acceptée d'espionner qui que ce soit, l'espionnage est une chose que 'lon devrait banir de toute part. C'est vil et sans propre intêret.
Tsep'tey approcha sa bouche de l'oreille de Neykra et dit d'un ton provocateur.

Qu'en dites vous?Vous êtes une espionne?!

Neykra devinait les regards sur elle, les activités étaient arrêtées et presque tout le village observait ce qui se passait. Neykra ne bougea pas, elle avait peur, ele n'était biené videment pas une espionne. La jeune Na'vi montra ses crocs et tenta une dernière fois de se libérer de l'emprise du guerrier, elle se tourna sur elle même, poussa Tsep'tey et réussit à libérer sa tresse, en un dixième de seconde, elle fut à quelques pas de Tsep'tey.

-Je ne suis pas une espionne, je suis ici parce que Jeriwan m'a dit que je pourrais apprendre à dompter les Ikran, il m'a dit que je trouverais un nouveau foyer et que j'aurias enfin une place ! Maintenant si vous ne voulez pas de moi. Je m'en irais.

Neykra se tût, une vieille femme c'était approchait de Jeriwan.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Jeriwan Sam 27 Fév - 17:21

Impuissant face au commandement du chef de la tribu,Jeriwan devait regarder la scène sans pouvoir lever le petit doigt.

-Je ne suis pas une espionne, je suis ici parce que Jeriwan m'a dit que je pourrais apprendre à dompter les Ikran, il m'a dit que je trouverais un nouveau foyer et que j'aurias enfin une place ! Maintenant si vous ne voulez pas de moi. Je m'en irais.


Alors que Jeriwan à se moment la était prêt à prendre la parole pour défendre Neykra,une vieille femme arriva aux cotés de celui ci:sa mère.

-Il suffit!Tsep'tey,tu laisses immédiatement cette jeune femme tranquille!

La mère de Jeriwan était la plus vieille femme du clan mais aussi la plus respectée,elle s'appelait Tsu'may.Tsep'tey s'éloigna et grogna,le chef quant à lui était toujours d'accord avec elle,on en croirai presque qu'elle l'intimidait.

-Si mon petit dit qu'elle est digne de confiance,alors elle l'ai!

La vieille femme pris Neykra par la main et l'emmena avec elle,les jeunes femmes aux alentours avaient le sourire,elle avait vu en elle une battante,Neykra avait en tout cas gagné la confiance des demoiselles et dames du clan,c'était une certitude,et les hommes quant à eux,avaient l'air charmé par son courage,elle avait tenu tète à Tsep'tey,une personne que peu d'hommes aurait osé défier.

Jeriwan rattrapa sa mère et Neykra.

-Je suis désolé Neykra,c'est une sorte de rituel pour tous les nouveaux arrivants,c'est débiles je sais et j'aurai du te prévenir.A présent tu es acceptée au sain du peuple grâce à ta volonté,ton attitude a impressionné.

Jeriwan la pris dans ses bras et regarda sa mère par dessus l'épaule de Neykra,celle ci riait,elle avait certainement compris.
Jeriwan fixa Neykra et sourit.

-Ne t'en fais plus maintenant,plus personne ne te fera de mal,tu es presque des nôtres maintenant.Tu veux te reposer un peu?Tu as eu une rude journée aujourd'hui,je me sens un petit peu responsable de tout ça,mais demain je te formerai et ensuite tu feras partie entière de notre tribu,je te le promet.


Jeriwan se retourna en direction de Tsep'tey,il ne l'avait jamais aimé avec ses airs hautains,et il comptait bien un jour lui prouver qui des deux étaient le meilleur.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Neykra Sam 27 Fév - 17:59

-Il suffit!Tsep'tey,tu laisses immédiatement cette jeune femme tranquille!

Neykra se retourna et aperçut une vieille femme près de Neykra. La jeune Na'vi était un peu perdu.
Le guerrier s'en alla en grognant, Neykra ne savait que faire, qui était cette vieille femme ? Qui était elle pour faire s'éloigner Tsep'tey ?

-Si mon petit dit qu'elle est digne de confiance,alors elle l'ai!

C'était sa mère ! Neykra n'osait bouger, elle observait Jeriwan, elle n'avait qu'une envie c'était d'être à nouveau dans ses bras, comme une ado qui vient de découvrir l'amour et qui ne souhaite rien d'autre que d'être dans les bras de son Don Juan.

La mère de Jeriwan vint vers Neykra, la prise par la main et l'emmena avec elle, Neykra remarqua le sourire sur les visages des jeunes femmes, des femmes et des vieilles. Qu'avait-elle donc fait pour provoquer tout ceci ? Et était-elle enfin acceptée ? Jeriwan les rattrapa.

-Je suis désolé Neykra,c'est une sorte de rituel pour tous les nouveaux arrivants,c'est débiles je sais et j'aurai du te prévenir.A présent tu es acceptée au sain du peuple grâce à ta volonté,ton attitude a impressionné.

Neykra lacha la maind e la vieille dame et Jeriwan la pris dans ses bras, neykra ferma les yeux et envelopa Jeriwan de ses bras. Elle était tellement mieux avec lui, contre lui. Elle entendit un rire derrière elle. Jeriwan libéra Neykra de son emprunte et l'observa, neykra, elle, l'observait, elle ne savait pas très bien ce qui allait se passer.

-Ne t'en fais plus maintenant,plus personne ne te fera de mal,tu es presque des nôtres maintenant.Tu veux te reposer un peu?Tu as eu une rude journée aujourd'hui,je me sens un petit peu responsable de tout ça,mais demain je te formerai et ensuite tu feras partie entière de notre tribu,je te le promet.

Neykra sourit, membre entière du clan du ciel...
Jeriwan se retournat vers Tsep'tey, Neykra l'observa, ce derniers la fusilla du regard, Neykra détourna le regard, certes, elle était fière d'avoir gagné. Mais elle n'aimait pas gagner si l'autre par avec de la rancune.
Neykra posa une main sur la joue de Jeriwan et ramena le visage de jeriwan vers le sien pour venir l'embrassa tendrement.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Le lien [PV Jerwan] Empty Re: Le lien [PV Jerwan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum