Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'apprentissage

2 participants

Aller en bas

L'apprentissage Empty L'apprentissage

Message par Jeriwan Mar 2 Mar - 22:47

Il faisait jour et beau,un jolie matin éclairé qui reflétait déjà un journée pleine de surprises.
Neykra avait dormit comme un bébé,ces fameuses épines étaient vraiment efficaces.
Jeriwan avait porté Neykra jusqu'au pleine pour débuter son apprentissage,pourquoi ne l'avait-il pas réveiller avant?Tout simplement car il y 'a un temps à respecter avant de réveiller quelqu'un de ce sommeil forcé,et que ça pouvait être très dangereux de ne pas respecter cette condition.

Jeriwan retira une épine de la ronce de la nuit dernière et piqua aussitôt Neykra.
Ses yeux émeraudes pétillants s'ouvrirent devant lui,le soleil éclaira son visage et lui arracha une grimace.

-Bonjour demoiselle,il est le matin et...Me semble t'il,vous aviez un rendez vous très urgent pour me convaincre que vous êtes digne de faire partie de ma tribu.Il sourit.

Jeriwan étala de son long une panoplie,avec une dague,un arc taillé par Jeriwan lui même et des flèches.

-Si mademoiselle est capable de se lever,je lui prierait de prendre ses affaires,nous allons commencer avec une épreuve simple;La chasse.

Neykra semblait le regarder d'un air ridicule.

-Oh je connais ce regard,vous vous dites MAdemoiselle,"Mais,je sais déjà chasser."
Je vous le confirme ma chère,mais moi je vous parle de chasser,mais d'en haut...


Jeriwan leva le doigt en direction du ciel et Say'to apparut pour se poser aux cotés des deux Na'vis.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Neykra Mer 3 Mar - 15:27

Neykra dormait paisiblement, rien ne vint bousculer son sommeil, rien. Ca faisait du bien de pouvoir dormir, sans bruits.
Neykra ouvrit doucement les yeux et le soleil li éclaira le visage de plein fouet ce qui fit décocher une grimace à Neykra.
Neykra regarda autour d'elle et aperçut le visage de Jeriwan tout près d'elle.

-Bonjour demoiselle,il est le matin et...Me semble t'il,vous aviez un rendez vous très urgent pour me convaincre que vous êtes digne de faire partie de ma tribu.

Neykra sourit et embrassa tendrement Jeriwan, elle avait comme un besoin irréprochable de ses lèvres. Jeriwan intérompit le baiser doucement, se releva et sortie d'on ne sait ou une dague, un arc et des flèches. Neykra se releva également et saisit la dague entre ses doigts.

-La chasse ?

-Oh je connais ce regard,vous vous dites MAdemoiselle,"Mais,je sais déjà chasser."
Je vous le confirme ma chère,mais moi je vous parle de chasser,mais d'en haut...


Neykra écarquilla les yeux, d'en haut ? D'EN HAUT ?! Sayto se posa derrière les deux Na'vi. Neykra sourit et sifflat. Son Ikran arriva rapidement et se posa juste devant Neykra qui vint le caressait entre les deux yeux. Neykra sourit et posa un gélica baiser sur le front de l'animal avant de se lier à lui et de grimper dessus, attendant les oinstructions de Jeriwan.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Jeriwan Mer 3 Mar - 15:51

Neykra était à présent sur le dos de son Ikran,elle attendait les ordres à suivre.
Jeriwan grimpa à son tour sur Say'to et se lia à lui.

-Bon,nous allons chasser des loups vipères,ils sont intelligent et rusés,les avoir de sera pas tache simple pour commencer mais si tu y arrives,peu d'animaux arriveront à t'échapper.
Maintenant prépare toi et suis moi!


Jeriwan s'envola avec Say'to et fit signe à Neykra de venir à son niveau.Une fois celle ci à ses cotés,il la bousculait légèrement avec Say'to pour détendre l'atmosphère.
Jeriwan aperçut quelque chose en bas et vira à droite.

-Des Nantangs(Loups vipères) près des rochers!
Saisit ton arc Neykra,tu prends celui que tu veux,mais d'abord je te montre comment faire.


Jeriwan pris son arc,l'arma d'une flèche et le tendit.
Il ferma un œil,bomba le torse et alterna tranquillement sa respiration.Say'to ralentissait de plus en plus,les deux devaient être en parfaite concentration avec leur cible,un Ikran ça bouge,et il est difficile de viser en mouvement et encore plus vue du ciel.
Jeriwan murmura "J'analyse la cible,je la verrouille...."

Il décocha sa flèche qui alla se planter dans un point vital de l'animal.
Say'to se posa et Jeriwan alla achever celui ci.
Il se retourna vers Neykra.

-Maintenant qu'ils savent qu'on les chassent,ils vont détaler à toutes vitesses,la tache s'annonce plus difficile pour toi.

Jeriwan sourit en la regardant.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Neykra Jeu 4 Mar - 20:42

-J'analyse la cible,je la verrouille....

Neykra observait attentivement étant donné qu'après il faudrat qu'elle le refasse.
Jeriwan décochat une flèche qui voint se loger dans la poitrine de l'animal. Jeriwan se posa, Neykra en fit de même. Jeriwana cheva le loup-vipère et se tourna vers Neykra qui observait attentivement.

-Maintenant qu'ils savent qu'on les chassent,ils vont détaler à toutes vitesses,la tache s'annonce plus difficile pour toi.

-Malin...
Neykra rala pendant quelques secondes et commenca à courir dans la direction qu'avais pris les loups-vipères. Neykra sauta et retomba sur le dos de son Ikran qui piqua vers les loups-vipères. Neykra les rattrapa et s'accroupit sur son Ikran, prit une flèche et tenta de viser un loup. Neykra tenta d'être ne parfait symbiose avec son Ikran, l'Ikran ralenti et fit presque du surplace tandis que Neykra décochat la flèche mais loupa le loup. Neykra rala et prit une autre flèche.

Soudain, elle sentit des griffes insiser son dos. Neykra ne pu retenir un cri de douleur tandis qu'un loup-vipère s'écrasa sur elle. Neykra ne savait plus ce qui se passait, son sang coulant des insisions qu'avait fait places les griffes du loup. Neykra donna un bon coup dans le ventre de l'animal qui gémit. Neykra en profita pour se dégager et se relevait, grimacant, sa blessure lui faisait mal. Neykra saisit la dague et l'envoya sur l'animal qui le prit en point vital et s'écroula. La respiration de Neykra était saccadée. Elle se laissa tomber, recourbée sur elle-même, elle luttait contre la douleur, sa lui faisait mal, en même temps quand on vous enfonce six griffes dans le dos, de un vous hurlez à la mort et de deux, sa fait mal...
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Jeriwan Jeu 4 Mar - 22:14

Jeriwan était en train d'assister à la scène.
Un Loup vipère avait sauté sur le dos de l'Ikran et avait attaqué Neykra.
Malgré leur petite taille,ces animaux étaient féroces et très agressifs,et ils n'aimaient guère les Na'vi en général...
Jeriwan vit tuer l'animal puis tomber de son Ikran.

-NEYKRRAAA!!!

Jeriwan courra vers elle de toutes ses forces.Plusieurs loups vipères courraient en la direction de Neykra avec une envie folle de tuer.
Jeriwan saisit son arc,il rugit.En quelques secondes sa flèches s'était écrasé dans la gueule d'une des bêtes,Say'to quant à lui se posa aux cotés de Neykra et déploya ses ailes pour intimider les loups.
Peu importe la taille de Say'to,les loups vipères continuèrent leurs attaques.Jeriwan décocha plusieurs flèches qui en mis pas moins de trois à terre,il saisit enfin sa dague et dans un rugissement puissant,sauta sur deux de ces derniers et dans une rage méconnu les acheva avec froideur.

Il se retourna en direction de Neykra qui perdait de son sang,beaucoup de sang.

-Ne t'inquiète pas,ma mère te soignera ça vite fait,mais en attendant je vais te mettre de l'essence d'arbre,ça te soulagera.

Jeriwan sortit une gourde et en renversa le contenu sur les blessures de Neykra,il lui déposa ensuite un doux baiser et l'installa sur son Ikran.
Il repartirent pour le village,certes ça ne c'était pas passé comme prévu,mais elle avait le mérite d'en avoir tué un,cependant elle ne l'avait pas eu du ciel et ce serait une épreuve à refaire.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Neykra Ven 5 Mar - 23:32

Des petits points oranges virnent troubler la vue de Neykra qui ouvrait les yeux au maximum pour voir...en vain, sa vision se troublait. Elle ne voyait plus, ses bras et ses genoux ne la portèrent plus, elle ne sentait plus rien. Le sol cogna son corps tandis que Neykra était immobile, impossible de bouger. Elle entendait, oui, mais ne voyait rien...elle sentait, entendait mais rien d'autre.
Elle entendait les cris des bêtes tuées. Sa lui faisait mal, devoir tuer des animaux pour prouver sa valeur...sa fait mal...Neykra avait toujours vécu en harmonie avec ce qui l'entourait, elle ne faisait rien qui pourrait blesser ou entraver la santé d'un animal ou de la faune.

-Ne t'inquiète pas,ma mère te soignera ça vite fait,mais en attendant je vais te mettre de l'essence d'arbre,ça te soulagera.

Neykra sentit que Jeriwan la prit dans ses bras et la serra contre lui. Puis Neykra sentit un liquide entrer dans ses plaies. Elle pourrait bouger et parler, ca lui aurait arracher un cri de douleur...
Jeriwan posa Neykra sur son Ikran. L'Ikran de Neykra tourna la tête vers son dos. Il se retourna et s'envola doucement, il ne faudrait pas qu'il a laisse tomber.
Ils arrivèrent au village.
Neykra se sentit prise et ensuite déposée sur quelque chose. Son audition disparu.
Après ce qui parut être une éternité. Les sens de Neykra revinrent. Elle sourcilla plusieurs fois et se redressa. La mère de Jeriwan vint auprès d'elle, lui sourit.

-Et bin ma petite...il faut faire attention avec les loups !

La vieille femme sourit et rit puis désigna la porte d'un coup de tête. Neykra se leva et ouvrit la porte, Jeriwan était assis à quelques mêtres de là. Neykra s'approchat en silence et lui sauta dessus, Jeriwan perdit l'équilibre et tomba de son siége. Neykra retint Jeriwan allongé et l'embrassa amoureusement. Puis elle se releva et dit:

-On y retourne ?

Bah ouais, elle avait plus mal et ses entailles avient disparues, elle est pas belle la vie ?
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Jeriwan Sam 6 Mar - 19:09

Jeriwan attendait tranquillement le rétablissement de Neykra,celle ci étant entre les mains de sa mère,il savait qu'il l'a reverrai d'ici peu et en pleine forme.
Il regardait droit devant lui lorsque quelqu'un lui sauta tout à coup dessus et l'embrassa tendrement.
C'était Neykra qui semblait plus en forme que jamais.

-On y retourne ?

Jeriwan était étonné que celle ci soit de suite aussi excité après ce qu'elle avait subit,sa mère était vraiment une guérisseuse hors pair,mais Neykra était elle aussi sacrement endurante de son coté.

Jeriwan et Neykra repartir vers les plaines à la recherche d'un nouveau groupe de Pa'li,cette fois ci Jeriwan restera à ses cotés.

-Bon nous allons recommencer comme la dernière fois,concentre toi bien sur la cible,il faut que toi et ton Ikran soit en parfaite harmonie,ne voit que ta proie et rien d'autre,fais le vide dans ta tète!

Jeriwan couvrais ses arrières pour que le drame de la dernière fois ne se reproduise pas et qu'il puisse intervenir dans les moindre délais.

-C'est bon,la bas il y'a un groupe!
A toi de jouer,et n'oublie pas,il n'y a que toi et ton adversaire...
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Neykra Sam 6 Mar - 21:59

-C'est bon,la bas il y'a un groupe!
A toi de jouer,et n'oublie pas,il n'y a que toi et ton adversaire...


Neykra ocha la tête et monta sur son Ikran. L'Ikran batit des ailes et s'envola. Neykra tenta de visualiser le groupe...après quelques instants de recherche, elle aperçut les Pa'li. Neykra sourit et tenta de ne faire qu'un avec son Ikran. Neykra commencer à ne faire qu'un avec sa monture, elle saisit l'arc tandis qu'elle était en parfaite harmonie avec son Ikran, elle avait même la sensation d'être son Ikran. Elle s'approchat du groupe de Pa'li, saisit une fléche et banda son arc.

Neykra ferma un oeil et décocha la flèche qui fila vers la poitrine d'un loup-vipère qu'i s'écroula sur place. Neykra sauta de son Ikran et fit une chute d'environ 10 mêtres. Elle atteri sur ses pieds, se redressa et courut vers l'animal et le tua comme il se devait.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Jeriwan Dim 7 Mar - 21:17

Jeriwan,devant la scène que venait de faire Neykra,se mit à siffler et d'applaudir par la suite.

-Bravo!Tu l'as bien tué,maintenant nous allons pouvoir passer à autres choses!
Tu dois apprendre à ton Ikran à se battre,il sait le faire naturellement,mais si tu l'entraine au combat alors il deviendra bien meilleur qu'un Ikran sauvage.


Jeriwan s'envola et fit signe à Neykra de le suivre.
Après quelques temps en vole,il se posa et demande a Neykra de faire de même.

-Bon,le terrain est espacé,on va pouvoir s'entrainer ici!
Descend de ton Ikran,mais reste lié à lui,et fait comme moi.


Jeriwan était lui aussi descendu de son Ikran,il marchait de droite à gauche et Say'to le suivait.

-J'ignore si tu as compris le principe,mais au stade ou tu en es,ton Ikran ne t'obéira pas comme tu le souhaitera,il faut que tu lui montre au delà de ton lien qui est la personne d'entre vous deux qui commande.
Ce n'est que le commencement,fait lui faire le moindre des geste que tu exige.
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Neykra Mer 10 Mar - 21:51

[HRP= Désolée pour le retaaaard TwT J'étais très occupée ces derniers temps =)]

-J'ignore si tu as compris le principe,mais au stade ou tu en es,ton Ikran ne t'obéira pas comme tu le souhaitera,il faut que tu lui montre au delà de ton lien qui est la personne d'entre vous deux qui commande.
Ce n'est que le commencement,fait lui faire le moindre des geste que tu exige.


Neykra commencait à marcher tout droit, l'Ikran restait sur place. neykra s'arrêta, effectivement, il ne lui obéissait pas...Neykra pensa très fort, comme pour parler au volatil, c'était elle le chef, ELLE, il devait lui obéir. L'Ikran poussa un petit cri et se recula, entrainant Neykra par sa tresse, Neykra se retourna, saisit la "tresses" de l'animal fermement et tira dessus pour lui faire comprendre qu'il devait la suivre et faire ce qu'elle demandait, sa ne faisait pas mal à l'animal étant donné que sa "tresse" faisait partie de son corps et n'était pas des cheveux.
L'Ikran commencait à comprendre.
Neykra se retourna et marchat en faisant des zigzag, l'Ikran la suivait, en gromelant. Plus Neykra marchait, plus le volatile devenait docil.
Neykra s'arrêta et se retourna pour caresser l'animal entre les yeux et collait son front contre celui de sa monture.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

L'apprentissage Empty Re: L'apprentissage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum