Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Na'his

2 participants

Aller en bas

Présentation Na'his Empty Présentation Na'his

Message par Na'his Ven 15 Jan - 21:35

Nom et/ou prénom : Na'his
Signification : "Eveil"
Sexe : Femelle
Lignée (Père, Mère, Frères et Soeurs, Prénoms et Spécialités...) : Père nommé Kar'kan ("Oeil Rouge"), Guerrier Chevaucheur, mère nommée Erylis ("Marche silencieuse"), frère décédé nommé Kian'vi ("Plume céleste"), Chevaucheur.
Age : 18 ans
Taille : 2m70
Description physique (en quelques lignes) : Pour son âge et son sexe, sa taille reste dans la moyenne. Son corps est fin, délié et souple. Elle porte plusieurs colliers de perles et de pierres autour du cou, qui lui permettent de cacher sa poitrine. A la ceinture, elle a toujours une fourreau de cuir où elle range son poignard. Des bracelets ornent ses chevilles ainsi que ses poignets. Sa peau est claire et zébrée, ses yeux jaunes en amande. Ses cheveux sont tressés, ornés de quelques perles. Un grand tatouage étire son dos, représentant une sorte d'oeil à la verticale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécialité : Destinée à être Tashik, elle sera Chevaucheuse d'Ikran.

Récapitulatif de sa vie :
Na'his perdit son frère à l'âge de 14 ans (lui en avait 17), alors qu'il était parti chasser. Turuk tua son Ikran du haut du quel il tomba avant qu'on puisse le rattraper. Depuis ce jour là, elle semble marquée à tout jamais. Ses parents ne se sont jamais vraiment remis de la disparition de Kian'vi, et sa mère refuse catégoriquement que Na'his devienne une guerrière. Cette dernière est pourtant bien décidée à suivre la voie qui lui est destinée, et fera tout pour atteindre le Sommet...

Choisissez 5 traits de caractère maximum parmi ceux-ci :

Détermination / Volonté / Courage / Peur / Humour / Force / Violence / Timidité / Solitude / Curiosité / Générosité / Lâcheté / Intelligence / Ingéniosité / Prudence / Impatience / Avidité / Liberté


Dernière édition par Na'his le Sam 30 Jan - 13:30, édité 2 fois
Na'his
Na'his
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 29/12/2009

https://avatarpandora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Na'his Empty Re: Présentation Na'his

Message par Lenaya Ven 15 Jan - 21:56

Voilà qui est très très intéressant ;)
Très belle fiche RP (je défis quiconque de faire mieux !) très complète, on y retrouve absolument toutes les informations nécessaires et plus encore.. Félicitations !

C'est avec plaisir que je te nomme Na'vi (oui oui, j'en ai le droit °-°)

Veux-tu te mettre en bleu ? ^^ Ou préfères-tu le rose hyper tendance des administrateurs ? :)
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Na'his Empty Re: Présentation Na'his

Message par Na'his Ven 15 Jan - 22:05

biz tighthug paper

Nan, je vais rester en rose. Il faut que les gens voient que je suis admin s'ils doivent s'adresser à quelqu'un.

Merciiiiii !
Na'his
Na'his
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 29/12/2009

https://avatarpandora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Na'his Empty Re: Présentation Na'his

Message par Lenaya Ven 15 Jan - 22:07

As you like :)


Prenez exemple les gens ;) ça, c'est une fiche RP :P
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Na'his Empty Re: Présentation Na'his

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum