Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

3 participants

Aller en bas

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?) Empty Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

Message par Ike Jeu 28 Jan - 23:25

Nom et prénom : Ike MacStrike
Sexe : Masculin
Age : 20
Taille : 1m60
Physique : yeux marron , cheveux rouges-marron , ni trop gros ni trop maigre , je me passerai de faire toute les lignes que je fais sur les autres forum

Métier : Haut gradés-Rebelles (c'est pas parce que je suis haut gradés qui faut me croire méchant , hein?)
But sur Pandora : Secret

Récapitulatif de sa vie :

Sang sur le sol...
Sang sur les murs...
Balle de 5.56 planté dans le crâne...

Un famas est à coté de moi et je le prends et, à présent, je dois me débrouiller seul, tout seul, il y a un masque a air juste a coté de moi, je le prends et je RUN les soldats essayent de m'attraper et me suivent...Dehors mais dehors, il n'y a pas d'air , ou presque pas d'air ... la porte se referment sur eux , il manquent d'air, pendant 2 minutes interminables pour eux, leurs équipier les aides , mais moi , je suis déja parti...

Camps (Ukruk (ou Ombre Morte) / Camps Na'vis) : camps Na'vis

Traits : Détermination , Générosité , Intelligence , Ingéniosité , Prudence

J'èspère que ca vous plait ...

Ike

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?) Empty Re: Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

Message par Jeriwan Ven 29 Jan - 20:38

Perso j'ai pas trop pigé,tu es un humain mais tu vis dans un camp Na'vi?
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?) Empty Re: Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

Message par Na'his Sam 30 Jan - 12:49

Pas les lignes que tu fais sur tes autres forum? ^^" Mais au contraire, plus c'est complet, mieux c'est !

Sinon euh...Effectivement, tu es un humain (mais en le précisant ce serait mieux ^^)

L'histoire aurait pu être plus développée, mais après tout, il n'y a pas d'obligations avec ça...

Je te rentre en tant qu'Humain ! :)
Na'his
Na'his
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 29/12/2009

https://avatarpandora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?) Empty Re: Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

Message par Ike Dim 31 Jan - 23:50

Oups, petite erreur je suis pas dans un camp Nav'i, je suis perdu ^^

Ike

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?) Empty Re: Présentation Ike MacStrike ( vous direz bizarre?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum