Le forum RPG du film Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Neykra.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Neykra. Empty Présentation de Neykra.

Message par Neykra Dim 21 Fév - 19:58

Prénom: Neykra
Signification : Aucune
Sexe : Féminin
Lignée (Père, Mère, Frères et Soeurs, Prénoms et Spécialités...)
Fille de Noyai'e, dompteuse d'Ikran et de Ray'uk, Guerrier du ciel.
Age : 25 ans
Taille : 3m10
Description physique (en quelques lignes) :

Sa peau d'un bleu identique aux autres NA'VI, elle se différencit tout de même grace à sa tache blanche entre ses deux yeux, de diamètre de cinq centimètre, elle est inratable et non pas dénuée de beauté. Ses yeux sont d'un vert anis envoutant, entouré d'une fine ligne noir. Son museau est sec et bien situé sur son visage.
Ses cheveux sont détachés la plupart du temps si ce n'est lors de la chasse, l'empêchant de traquer sa proie. Ayant étaient coupés lors de sa jeunesse, ses cheveux sont mi-long, chatouillant ses épaules la plupart du temps dénudées.

Spécialité (Guerrier (Cavalier, Chevaucheur) / Agriculteur / Chasseur / Cueilleur / Tsahik / Chef de clan / Dompteur) : Chevaucheur (sur un Ikran ou autre animal)

Récapitulatif de sa vie :

La famille de Neykra est une des plus récentes familles installée dans les montagnes Hallelujiah.
Neykra grandit jusqu'a ses 4 ans collées contre sa mère, elle ne vit donc pas beaucoup le monde, lorsqu'elle atteint l'âge de 5 ans, elle dû rester au village, avec les autres enfants, pas toujours gentils avec elle, pourquoi ? A cause de sa tache entre les deux yeux, certains disaient que c'était une marque pour lui lançer les fléches d'autre trouvaient sa joli mais n'osait pas le dire sous peine d'être "exclus". Neykra vécut alors ainsi durant quelques années. Oh, elle n'était pas malheureuse, elle était un peu...perdu !
Le jour de ses 16 ans, Neykra fut blessée par un animal sauvage, un soir, dans la forêt alors qu'elle se promenait, cherchant une proie. La bête lui avait fonu dessus, la jeune Na'vi paniquée tenta de s'enfuir mais la bête la tenait déjà entre ses griffes. Puis, un cris et la bête fut projetée contre un arbre, Neykra se releva félinement et sauta sur un arbre, agripée à une branche, elle observa un Ikran se battre pour que la bête s'en aille. Puis l'Ikran s'envola. Neykra rentra au village, arrivée là-bas, elle se rendit compte que la plupart de ses cheveux étaient rasés, épargnant sa tresse, son crane était à présent dénué de tout cheveux, renforcant les commérages ainsi que les mots. Oh, bien sûr, tout le monde ne la detestait pas, ils la trouvaient bizzare mais lorsque vous avez quelques amis et qu'une personne en face de vous vous lance des choses blessantes, le poid des amis contre les "ennemis" ne font pas vraiment la différence.
Quelques années plus tard, Neykra parti du clan et essaya de trouver elle-même sa voie mais, ne trouvant pas, elle revint chez elle quatre ans plus tard, ses cheveux avaient moyenement repoussés. Elle appris que sa mère avait était tué par les Cranes rasés et que son père avait succombé sur le dos de son Ikran dans la guerre contre les Etrangers. Neykra en fit totalement détruite.
Elle resta quelques temps au vilage, en exclusion.
Elle voulait venger son père, elle voulait être comme lui, et puis...cet Ikran qui l'avait sauvé, n'étai-ce pas un signe ? Eiwa ne lui avait-elle pas envoyée un signe pour lui montrer sa voie ?

Ainsi Neykra parti à la recherche d'un village ou l'on domptait et aprenait à vivre avec les Ikrans pour pouvoir plus tard, venger son père et sa mère.



Choisissez 5 traits de caractère maximum parmi ceux-ci :

Détermination / Volonté / Courage / Liberté / Intelligence.
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neykra. Empty Re: Présentation de Neykra.

Message par Lenaya Lun 22 Fév - 0:16

Voici une fiche RP bien complète :D
Très intéressante, ton histoire est peu commune et cette auto-dérision est, je dois l'avouer, suprenante ^^
Tu as une belle manière d'écrire, j'attends de voir ce que ça donnera lors des RPs ;)

Il n'y aura sans doute aucune opposition à ce que je te mette en bleue dès maintenant ^^

Très heureuse de te compter parmis les Na'vis Neykra :)
Rendez vous dans des RPs \o/
Lenaya
Lenaya
Mangeuse de Piaf

Messages : 136
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neykra. Empty Re: Présentation de Neykra.

Message par Neykra Lun 22 Fév - 19:46

Je vous dit à tout de suite dans ce cas x)
Neykra
Neykra

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Sur mon Ikran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neykra. Empty Re: Présentation de Neykra.

Message par Jeriwan Mar 23 Fév - 20:19

En effet woaw,je suis impressionné et j'aime ta présentation Very Happy
Jeriwan
Jeriwan

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Neykra. Empty Re: Présentation de Neykra.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum